nous nous avons signe avec mikit avec un terrain a 46000 et une maison 4 ch +garage 140m2 63000 avec les frais on en a pour 130000 euros tout compris et de bonne qualitee
Forum: Faire construire
34442.
EvA
31/03/05 12:26
Christel, je vous trouve courageaux et je vous admire!!
Par contre tu nous dis pas combien avez-vous finalement depensé pour la maison?
Et les garanties? avez-vous payé la dommage ouvrage?
Merci pa
34443.
christel
31/03/05 07:51
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
34444.
Clement
31/03/05 00:19
Je précise que je vis en Essonne (91).
Je précise également que faire construire ma maison chez un artisan petit à petit ne me fait pas peur car je pense qu'on peut économiser beaucoup.
Merci de
Bonjour à tous,
Je dispose d'un budget global de 140.000 Euros pour investir dans un logement. Mais chaque fois que j'appelle un constructeur on me dit qu'à moins de 150.000 Euros c'est même pas la
bonjour,
j'ai mon beau frère qui construit chez , il constate énormément de malfaçons et beaucoup d'entrepise de sous traitance qui défile . il a vue 4 équipe de maçonnerie en espace de 4 moi
Bonjour. je m'aprête à signer une construction avec Demeures Régionales de France dans le Loiret. Y a t'il des personnes qui auraient fait construire avec eux ou qui en auraient entendu parler? Si
Bonjour,
Nous avons signé aussi un contrat le 26/05/04 et levée des dernières conditions suspensives le 25/10/04 et le BT01 est arrêté un mois après donc le 25/11/05, le prix de la construction
Les constructeurs ne sont pas obligés de réaliser une étude de sol avant de commencer les travaux. Aussi s'en abstienent-ils très souvent pour économiser...
Et cas de problème, c'est le construc
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur membre de l'UNCMI en mai 2004 pour une maison à 101 000 euros.
Les dernières clauses suspensives ont été réalisées en O
salut . mon dresse est olivier.gortat@wanadoo.fr d'autre part pour tout autre personne qui serait pour avoir des renseignent sur les maison deal je vous donne le numero d'un commercial avec qui nous a
J'avais contacté l'agence de PONTIVY en septembre 2004, mais pour l'instant mon projet est en suspens (problème de terrain), que se passe-t-il pour vous ?
reve pas....
pas moyen de négocier des prix
c'est phénix les moins cher mais d'apres ce que j'ai sur ce forum c'est aussi solide qu'un meuble conforama
le moins cher dans le 90 : 140 000 pour 4 a
avant la signature du marché d'entreprise effectuée le11-06-2004,il apparait sur le contrat la phrase suivante:
"le maître d'ouvrage reconnait avoir été informé par l'entrepreneur avant la signa
Tout dépend de ce qu'il avait prévu au départ ( hérisson 1,2 ou 3 rangs ? ) et de la hauteur dudit vide sanitaire.
Pour passer d'un hérisson de 2 rangs vers un vide sanitaire de 2 rangs plus dal
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ.
Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Je cherche à faire construire dans le 41 également.
Maisons familiales à mauvaise réputation. A Romo (rue du Dr Roux), il s'agit de l'équipe travaux d'anciennement Pavillon Moderne (qui à mis
34458.
Justin
23/03/05 15:32
ce n'est pas possible qu'un constructeur vous fait signer un contrat le 28/02/02
alors que le terrain est acquis 16/07/04 soit 02 ans . mais qui est ce malhonnête de constructeur. il faut le dénonc
Bonjour
Nous avons signé un contrat de construction auprès d'un constructeur le 28 février 2002. toutes les conditions suspensives sont réalisées. Le terrain a été acquis le 16 juillet 2004.
P
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
bonjour,
fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?,
soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK
Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK
murs en a
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
- des fondations 40cmX40cm pour mur de cloture soit 3m3
Forum: Aménagement extérieur
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
Bonjour,
Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Pour le moment pas de surprise. Ils viennent de poser les menuiseries. Je construis sur le 91. Ils n'ont pas été rapide avec l'administration mais une fois les travaux commencé les choses ont bi
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po