Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9
Forum: Faire construire
bonjour,
suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis.
pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
Bonjour,
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle.
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire .
Je pensais au construteur "
Mon mari touche 1400 Euros par moi et est fonctionnaire, en ce qui me concerne je fais beaucoup de remplacement et d'intérim mais rien de stable, évidement la banque ne peut tenir compte de mes reve
je vas faire construire bientôt et nous avons choisi maisons aquitaine . Je connais bcp de personnes qui ont construit avec eux et qui sont trés contents
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
Bonjour !
Nous venons de trouver un terrain à 20 km au sud de Pau, mais n'étant pas de la région, nous aimerions avoir les noms de maîtres d'oeuvres SERIEUX à qui nous pourrions confier nos trav
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux.
J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Bonjour, une petite précision svp, le raccordement sur le domaine public ou privé ?
Sur le domaine privé cela vous regarde, mais attention a tout de même respecter les normes FT, a savoir 2 gaines
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
bonjour,
je souhaiterais faire construire dans le 74 .
pourriez vous me faire partager vos expériences avec les différents constructeurs.
merci bien ,
Claire
Bonjour,
Au début de cette semaine nous nous apprêtions à signer avec le constructeur "maison 74" d'Annecy . Depuis nous avons été avertis qu'ils seraient en procès avec bon nombre de leurs cli
j'ai trouvé cette adresse sur leur site www.maisoncastor.com en cliquant sur mentions légales en bas de page
Maison Castor, groupe MISA SAS - RCS Nanterres 389 0002 767 au capital de 3 992 608 €
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
le prix de 4000 euros pour 180 m2 me parait raisonnable, ayant la meme surface a couvrir je serai interessé de connaitre votre fournisseur ...merci par avance
nous nous avons vu l'agence de cholet (49) mais tout avait été clair et on trouvait le commercial assez arrangeant supprimé garage pour faire une chambre un ebaie à la ^place d'une porte vitré...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire avec ce constructeur? Autant au niveau commerciale qu'en travaux, vos témoignages sont les bienvenue.
Merci pour vos réponses
Bonsoir
J'ai trouvé pas mal d'informations sur les Arrets pour intemperies , qui pourraient vous interesser sur
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4012
Bonne chance
et ce n'est rien car il y a encore la taxe fixe sur les égouts 990E.
Donc en résumé: taxe de raccordement égout: 10 Euro/m2 SCHON SOIT 1765e
+Taxe Communale sur les Egouts: 990e + Raccordement co
Salut,
je suis en train de construire en Haute Savoie 74.
312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage)
et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
voici une entreprise dont nous avons entendu du bien. Basée dans l'oise, elle se déplace sur l'ile de france pour des missions d'analyses de sols et préconisation de fondations. Montant moyen entr
les taux actuels sur meuilleurstaux.coma
sur 25 ans
Excellent/ Fixe3,90 % ...Rév. 3,05 %
bon / 4,10 % 3,20 %
...donc c'est probable.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas