Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours
http://fgth.club.fr/index.htm
http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
Forum: Faire construire
Je trouve ca un peu cher.
pour nous 113m2 chaudière Viessmann avec ballon 120L séparé radiateurs galant thermostat ambiance pour 8400 euros.
et pour 2000 euros de plus on est passé en plancher c
Bonjour à tous,
Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
Bonjour à tous.
Je fais actuellement construire avec Ame des bastides.
Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple.
Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
Je suis d'accord sur les commerciaux que je n'ai pas vraiment apprécié.... Je peux juste vous dire que je connais un conseiller immobilier qui voit passer des contrats et ne m'en a pas dit du bien.
La grosse différence entre décennale est DO est que s'il y a un problème, la décennale doit trouver le responsable et vous rembourse ensuite, pour la DO on vous indemnise d'abord et ensuite on rec
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin.
J'ai des amis qui sont passés par eux. L
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
quelqu'un peut -il me renseigner sur la viabilisation en elctricité dans le 14
le cout et la technique de pose sachant que la distance est de 100 minimum,puis-je enterrer la ligne ou dois faire poser
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien.
Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
Lorsque j'ai signé sur mon terrain en mars 2004 il y avait la question du prêt banquaire bien sûr mais avec un taux maxi de 6 % sur 25 ans. Donc si je ne trouvais pas mieux, le contrat était ann
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Pour moi, 158000€ sur 25 ans => 230€ d'intercalaire dans les premiers mois et 430€ vers les derniers mois. Attention, il ne faut pas oublier le loyer en + de cela...
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit.
Croyez moi, si vou
Le probleme de la norme NF c'est que les contrôle sur site sont bien trop rare.
Il existe bien un DTU sur le drainage, plus précisément, il s'agit du DTU 20 (de tête) Maçonnerie. Il y a des art
Pour notre part, nous avons négocié 400 m3 au titre de geste commercial au moment de la signature du contrat.
Tout supplément nous reviendra à 18.22 € HT le m3 soit un peu plus cher que pour vou
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus.
deu
Bonjour à tous,
nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal