Bonsoir,
Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons fait le point avec notre MO et dans tous les cas, il a prévu de descendre d'au moins 1,20m. Nous avons un estimatif du prix si nous dev
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire :
Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to
"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
6364.
totoche34
17/05/13 07:51
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre
> maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir beso
Bonsoir à tous,
Voici les photos de ce qui nous rend perplexe et nous interroge sur la solidité de ce mur et cette belle pente ! c'est vraiment impressionnant !
http://img689.imageshack.us/i
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré.
En effet
1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
Forum: Faire construire
Bonjour aux habitants des Jardins d'Eliott,
Je me permets de vous contacter car j'envisage un achat sur un lot du groupe Capelli dans le Rhône. Apparemment les bâtiments seront quasi identiques a
Bonsoir loiis,
La première année vous avez la garantie du parfait achevement avec un contrat Ccmi.
Vous avez envoyé un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquan
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté.
En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
on sera voisin nous 47
je pense le mieux c'est de les contacter pour l'eau nous cela a ete tres vite
a noter encore un ferié je pense qu'ils vont vite quand meme
Bonjour à tous,
Est ce que des personnes auraient déjà récupérer leur caution laisser pour les clotûres ?
Et si oui, comment sont -elles contrôler ? Cad est ce que la personne qui viens l
Bonjour Seb et Ludi ,
J'ai appelé la dde d'arras pour savoir ce qu'il en était ... on m'a dit que le dossier était en cours d'instruction , qu'ils devaient donner une réponse au maximum pour le
Bonjour,
J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ».
Mes différe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Nous avons eu notre visite ce soir!
Les réponses supplémentaires à nos questions:
- Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Bonjour,
nous étions en vacances, et a notre retour dimanche nous avons bien recu une lettre de LOGINOR indiquant un trimestre de retard par rapport à la livraison initiale. Notre maison sera do
Bonjour à tous,
Nous nous attaquons au chantier terrasse...
Nous avfons choisi d'attendre 2 ans, que la terre se tasse bien, avant de commencer quoi que ce soit. Avec toutes les pluies que nous
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le frorum, mon mari et moi, Ryan (9 ans) et Lyna (4 ans et 10 mois) vos prochains voisins du lot N° 24, notre constructeur est phénix, dans 1 semaine ou 2 o
Bonsoir,
En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux.
Alors :
- il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque.
- la
Bonsoir, nous construisons également à Lederzeele, parcelle 6. Nous avons déposé le permis de construire le 20 novembre et il a été accordé le 1 Février! Nous attendons impatiemment le début
Bonsoir,
La semaine des visites est commencée.
Tiago91 avait rdv ce soir .
J'espère que votre rdv a été à hauteur de vos espérances.
On attends vos impressions.
Amdsbela : super si v
Bonjour,
nous venons de recevoir un courrier de Loginor nous informant que la livraison était reportée d'un trimestre.
Notre maison sera livrée 4è trimestre 2013 et non plus 3è trimestre 2013.
Bonjour vince&alison,
Nous serons donc voisin car nous avons acquéri la parcelle 11 qui est juste à côté de la votre. J'espère pour vous que le délai pour le PC seras moins long que pour nous
Bonsoir,
Nous serons également en face de la SOCOTEC, lot 30 donc voisin de Vissoune59 & non loin de Ludo&Marion!
Effectivement, il est temps que les murs montent, le commercial nous avait parl
Bonsoir azerty59,
Ce sont les 2 fenêtres en facade au 1er étage. La fenêtre de la salle de bain est à gauche alors que sur les plans elle est prévue à droite, ca serait une erreur des ouvrier
Bonjour à tous,
Sympa ce petit forum! Ma femme et moi sommes propriétaire du lot 31,maison individuelle juste devant le parking de la sté socotec...Nous sommes seulement à la dalle finie...ça tr