bonjour, je passerai en mairie voir( je dois y passer pour leur redemander d'enlever le tas de goudron devant ma parcelle)
petite question c'est laquelle la rue de l'orge.?
pour le notaire, nous a
Forum: Les lotissements
coucou, vous allez avoir des voisins de l'autre côté car on a vu quelqu'un tondre le terrain ce week-end. j'ai du aller bouger les palettes et les restants de parpaing car ils avaient tout laisser s
6333.
pasdbol
21/05/13 10:08
voici le contenu de mon message sur une autre discussion. Continuons ici !
* * * * *
bonjour à tous
juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse l
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lot 1:"constructeur phénix"ple
Bonsoir mcafee93,
Il n'y a aucun relation avec la date de la signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et définitif et le permis de construire...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
Forum: Faire construire
bonjour, je passerai en mairie voir( je dois y passer pour leur redemander d'enlever le tas de goudron devant ma parcelle)
petite question c'est laquelle la rue de l'orge.?
pour le notaire, nous av
6338.
cirdecidou
20/05/13 18:48
bonjour, vous avez bien recree une autre discussion du couq elle est passée à cote de tout le monde.
je vous ai donc repondu sur votre autre conversation.
est ce que quelqu'un à eu à faire enl
Connaitre le nom du conducteur de travaux ça va aider en quoi ?
Ca fait 4 ans qui est en procés donc la direction connait le dossiier de M. KENY !!!
Petites oreilles je doute vraiment...
Demandez à votre constructeur de vous présenter l'étude de sol et lui demander pour quelle raison il est nécessaire de faire 4 rangs de parpaings.
De toute façon dans un CCMI le prix et ferme
Bonjour à tous.
Petite présentation de notre part puisque nous sommes nouveaux sur ce forum et ce sujet.
Nous sommes, Antoine et Sandrine, en cours d'acquisition du lot 44 pour une construction
bonjour
je fais appel a vous car j'ai signé un ccmi en septembre 2012, le constructeur a été voir un terrain que j'ai trouvé par mes propres moyens, dans un lotissement. le constructeur a eu tou
Je ne pense pas qu'il y aura une bradérie d'ici 3 ou 4 ans mais j'espère que notre quartier sera dynamique et qu'il y sera organisé de nombreux événements.
Nous aussi on aime la tranquillité
oups
j'ai posté hier un message au sujet du lotissement les grandes terres mais je ne suis pas certaine d'avoir mis ça où il faut
alors si
- ce qui s'est dit à la réunion du PLU vous intéres
Si vraiment Mary26 est un commercial du groupe c'est facile de savoir qui s'est occupé du chantier de M.KENY Eric et la direction doit être au courant avec 4 ans de procédure...
Merci pour votre réponse pour les clotures.
Par contre, je pensais que les clotûres grillages entre les voisins étaient aussi concerner. Est ce le cas ?
Bonsoir,
Pour notre part, notre constructeur nous a demandé une étude de sol avant la signature du contrat, sinon l'assurance dommage ouvrage n'aurait pas accepté notre dossier!!
Je vous conseill
bonjour à tous
juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée
bonjour
nous avons également notre n° de rue: nous sommes au 26 ( moitié de 13! lol ) camille Claudel
corinne et christophe ( lot 14), et nous réservons bien notre futur emplacement pour la 1e
Admettons effectivement que même la profondeur de béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau d'étude pourriez-vous alors nous conseiller ? Quel est le prix moyen de cette étude ?
Merci p
@ angélique1304
Bonjour,
Je ne comprend pas trop. Vos parents auraient signé chez le notaire en février et pris livraison de leur maison en mars?
N'y a t'il pas eu de visite de la maison ter
Bonjour,
Merci sylet91 pour vos partages d'infos.
Sinon nous, lorsque nous lui avons demandé la date de livraison, il nous a répondu se sera dans les temps, pas après ! (En gros pas 2014, heureus
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons
> fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
Bonjour, j'ai un terrain en lotissement, j'ai un projet de maison bardage bois, mais en container ou en usine avec une terrasse végétalisée. Je recherche des info et un Maitre d'Oeuvre, éventuelle
bonjour,
pour la caution du mur il suffit d'ecrire un mail a madame TARDIVON qui le transmet a une autre personne, puis nexity vient vérifier votre muret (ils ne vous préviennent pas de leur pass
Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su