Merci Hermier, cela nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre (si on fait un prorata avec notre surface habitable et de terrain ;) )
Quelques photos de la maquette et 2 de notre lot
Forum: Les lotissements
bonjour a tous ,j'aurrai besoin d'aide je recherche des constructeur pour une maison de plein pour 100 hab je dispose déjà du terrain de 900m2 donc jusque pour faire faire une maison au alontour de
Forum: Faire construire
bonjour moi aussi je recherche un constructeur sur publier ,j'ai déjà eu des contact auprès de mca et j'ai vu une maison que nous avons choisi en construction et nous avons constater que les pièce
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de poser un modèle monobloc Daikin 11 kW raccordé à du plancher chauffant et c'est assez simple.
Par rapport aux autres systèmes monobloc, que j'ai pu poser, l'avan
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour tout le monde, surtout à mariam. nathan !!
le prix de notre terrain est de 144 000€
les frais s'élèvent à 14 150€, donc coût total du terrain 158 150€
notre acompte de 2 000€
bonsoir il n y a aucune obligation de mettre un recuperateur d'eau !!!vous devez un puit de perte derriere votre terrain c est tout
cdt philippe
lot numero 15 ou commence aujourd hui la construc
Bonjour à tous,
À Kendujo : nous sommes vos futurs voisins. La maison à commencé il y a une semaine. Nous voilà contents de pouvoir rentrer dans le concret. Nous passons le plus souvent possib
ben oui cela permet de calculer votre capacité de remboursement
et ainsi de vous proposer un projet correspondant quelque soit la taille de la maison proposée
autant des fois acheter un mobile hom
Bonsoir
Pourtant c est ecrit
noir sur blanc 4 pans non autorise.le reglement ne fait aucune exception.
A moins que cest toleré qd meme?
Bonsoir,
Nous sommes allés faire un tour aujourd'hui pour voir l'évolution de notre maison.
Nous étions content de voir qu'elle était hors d'eau (fenêtre, porte, panneau solaire, gouttière,
Je suis conscient que c'est un peu tard pour répondre à cette question, mais si vous le pouvez évitez Cebifi. Nous avons rencontré de nombreux problèmes avec une maison construite en 2004.
Bonjour
Pourriez vous me dire si les toits 4 pans sont autorises?
Car cest ecrit sur le reglement non.mais Jai lu que certains
Permis ont ete valide avec toiture 4 pans.
Dc je ne comprend Plus ri
Bonjour à Tous,
Concernant la fibre optique à priori Orange est en partenariat avec nexity :
http://www.itespresso.fr/fibre-optique-orange-se-deploie-dans-coproprietes-nexity-41759.html
J'
En connaissance de cause vu le tarif de certains franchisé qui sont à géométrie variable (les tarifs sont adaptés aux revenus, sisi, on vous demande combien vous gagnez pourquoi à votre avis ?)
BSR.J AI RECU UN DEVIS POUR TERRASSEMENT ET BRANCHEMENT
JE VAIS CONSTRUIRE UNE MAISON DE 86 METRE CARRE .ET JARDIN DE 80 METRE CARRE TERRAIN DE 209 MAISON ET JARDIN
VOILA LE DEVIS
FOURNITURE ET
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre disant qu'un cross va être organisé le Mercredi 21 Novembre.
Ils précisent la présence interdite sur les Secteurs A et B.
Je croyais que ces secteurs
Bonjour
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 185 et nous allons faire l étude de sol.est ce qu il y moyen de ce regrouper pour négocier le tarif.
Merci.
Bonjour Carole,
Oui nous sommes toujours intéressés par la terre, il nous en manque au niveau de la clôture avant et arrière. Oui, merci de nous dire combien votre terrassier prendrait pour dépo
Bonjour à tous voici la réponse pour le calcul de la TLE: (je fait un copié collé en réponse à une personne que j'avais faite auparavant)
Calcul de la TLE:
Pour répondre et si je ne me tr
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé en début de semaine à la mairie et récépissé reçu hier, nous connaissons donc notre adresse qui est : 4 rue du jasmin.
Maintenant reste à a