@dr.jack
Désolé pour toi, mais moi je suis très en retard, je ne peux rien te dire à propos de l'étude de sol...
Je viens de m'appuyer sur ce que tu as dis précédemment (4 rangs) pour dema
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour répondre à GAET nous avons RDV jeudi 8 novembre à 15h30 et je connais quelqu'un qui a RDV aussi ce jour là à 14h30 voilà
bonne soirée
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
en ce qui concerne j*ones,
j'avais :
piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2
fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2
impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2
enrobé 0/6
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
Bonjour,
j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également.
Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA.
Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Bonjour.
Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU.
En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
Bonjour,
Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA.
Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
Bonjour à tous !
Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin !
Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie !
Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
Bonjour,
Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962!
En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Bonjour,
je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ...
Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Bonjour,
J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
Bonjour,
Notre service technique devrait, dans la semaine, nous apporter plus de précision sur la date de livraison.
Normalement, la livraison devrait intervenir en décembre.
Cdt.
Olivie
Bonjour
Pour savoir où en est la livraison, seul le promoteur peut vous renseigner.... De la même manière difficile de savoir si le bâtiment G à un souci...
Quand à savoir si nous sommes s
bonjour ,
ou en ai la livraison ?
etes vous satisfait de votre appartement ?
la tranche G a t elle un soucis?
en attente de votre reponse
Bonjour à tous,
pour moi c'est pareil j'ai des thermostats de commande de chauffage au sol Atlantic(Atlantoc)
à la mi saison la régulation fonctionne correctement car il n'y a pas besoin de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
emmamtp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le
> 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
Aller sur le site AAMOI (il est génial)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers
Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ceux que cela interresse, je viens de faire reviser notre poele par l' entreprise briatte dans le calvados, agréé avec flumenfire pour pieces et main d'oeuvre. Sinon aucun recours possible vis
Forum: Energie, chauffage et isolation