Bonjour Tiago et tompel, En effet nous serons voisins l annee prochaine. Moi jai acheter le lot 7 donc je ne suis pas loin du lot 5. Il me semble qu un de vous a pris le lot 5 non? Vous avez acheter q
Forum: Les lotissements
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum.
...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé.
Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
Forum: Faire construire
Bonjour à vous,
Il est très agréable d'avoir des retours comme le votre. Un constructeur de maison individuelle se doit d'accompagner les clients sur ce qui est un Projet de vie. Et cela demande
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;)
Ca nous fera quelque chose d'avoir notre panne
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;)
il est déjà 14h je vais essayer d'avoir le
Bonsoir Lounabis,
Les premières briques du Quartier sont arrivées vendredi chez Lot15
Nous avons suivi aujourd'hui, avec la photo du soir :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_571280IMG97
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison une maison individuelle avec le groupe GEOXIA, mon constructeur est Maison Castor mais il fait parti du grand groupe.
J'ai une question concernant le
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par un terrain qu'un particulier vend. Mais le propriétaire du terrain a déposé un permis de construire (qui a été accordé) pour une maison plain-pied
@Runah : 2000 à 5000 c'est la valeur taxable qui est donc multipliée par le taux de 6.45% par emplacement.
Allez, on respire. (il faut mieux en rire qu'en pleurer,et dans 5 ans lorsque nous fêt
@D. Jack : en fait je me suis mal exprimée, c'est 256 euros pour les 2 emplacements (2000*6.45%*2) et voilà, je viens de te faire gagner une belle poignée de porte supplémentaire :)
hum, moi j'ai une voiture et un triangle juste à côté, ce qui précise deux places comme demandé dans le réglement de lotissement il me semble, mais je ne l'ai pas sous la main. Ci dessous un ext
@Fabisa: juste pour completer, les gens qui ont un PTZ n'auront pas de 2eme tranche après 100m², et resteront sur (surface taxable)*693/2*6.45%
Par contre il y a une taxe de 2000 à 5000€ suiva
Bonjour,
Où avez vou achetez votre terrain ?
C'est un joli projet que vous avez en tout cas !
Pour le tarif, ça va dépendre de ce que vous demandez :
BBC, RT 2012, RT 2005 ?
Briques, p
Bonjour
Je vous confirme qu'il n'y a plus d'exonération pour la TA pour les prêts aidés, l'exonération était valable pour la TLE donc pour les permis déposés avant le 1er mars 2012.
Pour
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouverture de notre chantier maison Vannier...
> http://www.facebook.com/pages/les-maisons-Philippe
> -VANNIER/19846737
Bonjour à tous,
RT 2012 http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:j6knhArpKpsJ:http://www.sogocom.fr/wp-content/uploads/2012/03/COMMUNIQUE-FEVRIER.pdf%2Bmaisons+phenix+rt+2012&gbv
bonsoir,
Petite question pour ceux qui bénéficient du TPZ avez-vous entendu qu'il y a un abattement d'au moins 40% de la TLE si ont fait la demande à la DDE?
Je pense que c’était nous, étiez vous à trois voitures ?
Nous aussi, on a pas osé !
Sinon, @Kriss : les fondations de Villa 4 ont commencées !
@Amdsbela : Avez vous été voir l'avanceme
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
Bonjour,
Verilis: "Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?"
=> Je suis le terrain 506 et donc on sera presque voisin! (Je ne connais pas les propriétaires du 507)
Nostcox: "B
Autre question : qui fait construire sur le nouveau lotissement situé à Bretteville l'orgueilleuse les " Résidences du parc" ? Quelle parcelle ? quel constructeur ?
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai rencontré quelques constructeurs dont HBC et je cherche à avoir des avis sur ce dernier. Le devis et la taille de la maison sont plutôt interessant mais de mau
moi je fait construire avec maison phénix
mon blog :
3 - Spécial isolation
a voir sur le blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/lire-article-690232-9590051-3___special_isolation.ht
bonjour à tous
avez-vous été à la poste moi ce samedi matin ou j'ai eu mon courrier avec mes clefs pour ma boite aux lettres!
oui car le responsable s'est dit trop de personnes travaillent et
Bonjour les aventuriers de la construction,
Le 5 novembre prochain, nous avons notre mise au point avec notre constructeur (Levoye) où nous devons avoir fait notre choix concernant brique, tuile,
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const