Bonsoir a tous,
J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison
Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
Forum: Faire construire
@roso : Pour moi j'ai une préférence pour ces artistes :
Gustav Klimt
Henri Matisse
Marc Chagall
Pour mon mari il aime aussi : rue Cézanne !)
Mais nous trouvons aussi l'idée rue des pein
Forum: Les lotissements
bonsoir que pensée des maisons RENOBAT !!
toujour en attente de la fin de nos travaux depuis 6 mois je reste a votre disposition
pour les nouveaux clients !!!!!!!!!!!
il y a un faut client sur
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le devis d'un artisan. Je trouve le prix très cher.
D E V I S
N° : 201210060 Date : 26/10/12 Chantier :
Objet : Réalisation crépie
Désign
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons bien une prise et l'éclairage dans le garage.
@Leysrine : Quel lot avez vous réservé ?
Sylet91 : ça y est votre étage est monté !
Merci Dolisie, pour la peine voici d'autre
bonsoir à tous
pour le compteur des eaux du nord, nous avons reçu la semaine dernière le formulaire pour la demande d'abonnement et l'ouverture du compteur. il faut à peuprès 15 jours selon eux
bonjour
nous sommes interressés pour un devis pour mars / avril 2013
pour l'instant nous n'avons fait que les 25 m2 devant avec Jones, mais je sais qu'il y a beaucoup moins cher.
N° 3 Mme LEP
Bonjour,
Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes.
Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise.
Je v
Bonsoir grobelix435,
Nf c15-100 c'est juste la norme pour l'électricité ensuite il vaut voir sur votre notice descriptive les options sinon en logique ce qui est a votre charge doit être écrit
Bonsoir maisonbbc,
Je ne sais pas je ne l'ai pas vue c'est Geoxia qui le dit il y a le numéro de téléphone vous pouvez appeler...
Je vous remet le lien http://webcache.googleusercontent.com/se
@tompel: Merci à vous, pour vous répondre , nous avons appelé notre conseillere "Mme Dubois Remy"de nexity courant aout et elle nous a confirmé comme l'a dit "tiago91" que le conduit d'évacuation
Bonjour,
Tout est dans le titre !!
On n'est de plus en plus nombreux à venir chercher des avis sur ce forum por la construction mais peut-être y avons nous de futurs voisins ?
bienvenue Leysrine!
Quel lot avait vous choisi? (si ce n'est pas indiscret ;) )
Etes vous sur pour la présence des conduits pour l'evacuation des toilettes à l'étage? Sur le devis que nous avon
Bonjour,
Je n'ai pas de réponses à vous apporter mais peut être que ce problème à été résolu depuis le temps ?
Quelles solutions avez vous trouvé ?
Bonjour,
Pour savoir ce que vous voulez, l'idéal c'est quand même de faire le tour des constructeurs.
C'est usant mais au moins vous aurez votre propre opinion de ce qui est le mieux et à que
Bonjour a vous tous,
Nous avons eu le plaisir de vous lire depuis le début, nous serons parmis vous courant 2013, nous nous rendons régulierement sur le projet et voyons qu'ils avancent tres vite,
Bonjour,
Les avocats de l'association AAMOI obtiennent un excellent arrêt de la cour de cassation (3ème Civ, n°11-18.164, 24 octobre 2012) dans l’affaire qui opposait un de nos adhérent à la
Bonjour à tous,
Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour.
Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
helene et tony a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour black ops notre implantation a été
> réaliser il y a une semaine pour nous en revanche
> le mise en pl
Quelqu'un saurait il me donner le prix moyen au m² d'une terrasse en bois composite ?
Je parle d'un prix auprès d'un paysagiste ou poseur de terrasse.
Merci à tous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Capelli nous avait répondu en octobre qu'ils lançaient à peine le dossier pour ERDF et qu'il fallait compter 1 mois et demi. ça ferait donc une livraison début /mi décembre (c'est pa
Bonjour et Bienvenue à Dolisie !
Nous sommes le lot 43 !
Le lot 8 a charpente, toiture, fenêtres de ce que l'on voit de loin, donc super bien avancé !
Concernant le bus, il est juste à l'en
Bonjour maisonbbc,
Il y a une vrai maison témoin au norme RT 2012 à Perpignan http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1bTExbzczMjAwNTIwMC4wNDJzdXQxMDR5NHUxY05ESXVOamcyTmpJP
Bonjour
est ce que quelqu'un a des nouvelles d'une date pour le fameux raccordement ERDF ...??
Mr BOUTY etes vous certain d'une livraison en décembre? non par ce que ça fait 2 mois que je ball
Re: Avis sur les Maisons PHENIX ( GEOXIA )
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 22/10/12 20:15
et ça c la réalité
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/index-690232.html