Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!
On est passé dimanche à Saultain, les chantiers commencent finalement, c'est cool.
J'avais l'impression qu'il faut attendre 2 mois ap
Forum: Les lotissements
Bonjour Carole14,
Voilà les coordonnées des ABF :
DRAC de Basse-Normandie
STAP
13 bis rue Saint-Ouen
14052 CAEN Cedex 4
02.31.15.61.00 (standard ABF)
02.31.38.39.40 (standard DRAC)
Ezizou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir!
> Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends
> note!
> Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bo
Forum: Faire construire
Bonsoir!
Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends note!
Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bon maître d'oeuvre, pouvez -vous me donner ses coordonées que je puisse comparer av
Salut tout le monde,
@ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
Bonjour a tous,
Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Bonjour,
j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître
Bonjour,
avez vous tenté de prospecter au niveau des maitres d'oeuvre de la région?
Vous parlez de budget pour argumenter votre choix vers un pavillonneur mais dans notre cas, nous avons fait m
Bonjour,
nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
Bonjour,
Je compte faire construire ma maison et aujourd'hui je me tente à trouver une disposition pour l'étage de ma maison.
Après réflexion il semble que celle-ci soit pas mal, qu'en pensez-
bonjour,
j'ai une question
quelqu'un est au courant des terrains viabilisés ?
au début pream m'a dit que les terrains ne sont pas viabilisé et que ça peut revenir a 4000€ en plus mais quand o
A neness25.
Bonjour,
Votre enregistrement sur ce site date du 27/07 à 23h27 et le 28/07 à 00h15 votre premier message est pour faire une pub pour un constructeur...
Loin de seulement dire q
Bonjour,
Merci a tous jais trouvé une entreprise tout corps d'état près de chez moi, elle ne sous-traite que l'électricité et la
plomberie, mais je n'est à faire qu'avec elle, jais donc
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
bonjour
oui edf doit ramener le courant au bord du terrain mais si vos 45 metres sont un chemin ou une propriete prive il vous laisseront le courant et le compteur au bord du trottoir apres c est a
merci pour l'info, c'est compliqué la construction...je vais regarder mes plans....
mais quelqu'un sait-il ce que ca signifie
la construction devra être edifiée rigoureusement en limite de propr
OK MERCI des que j'aurai retrouvé le carton avec mon classeur MP, avec le document, j'appelerai le service assiette !!! lol
mon pb sera résolu debut de semaine, voir le détail dans mon blog.
Bonjour tout le monde!!!!
Anthony-Emilie, vous avez pu déposer le permis de construire sans les bornes sur le terrain? c'est la question que l'on se pose car il n'y a pas encore la délimitation (l
bonjour nous construisons aussi lotissement du stade et recherchons nos voisins nous sommes sur la parcelle n9
cordialement karl et sandy
en faite j'ai appelé le service assiette, j'ai eu un monsieur super sympa qui m'a dit par rapport au chiffre qui se trouve dans la colonne décompte à gauche, partie catégorie de construction, il y
Après le coulage du plancher, j'ai remarqué un flèche vers le bas du poutre béton armé.
Est-ce c'est grave ?
et est ce que cette déformation réduit la capacité de la poutre à supporter le
Bonjour tout le monde,
Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant
article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1