Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Fabiennedu49, pourriez-vous préciser de quel message vous parlez ?
bellevie22, nous n’intervenons pas sur sur les messages privés qui sont et resterons privés.
Cordialement,
Forum: Faire construire
JE POSSEDE UN TERRAIN QUI SE TROUVE A 45 M DE LA ROUTE
COMBIEN VA ME COUTER
LA TRANCHEE
LA POSE ET LE RACCORDEMENT EAU--EDF--GDF--TELEHONE AFIN QUE LE FUTUR PROPRIETAIE
N'AI PAS LES FRAIS VU LA
Pourquoi des attrapes-mouches ?? Le tout est de faire une comparaison avec au moins trois constructeurs. A surface, qualité et prix égal je ne me sentirai pas arnaqué et préférerais recevoir 650
Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire F
Bonjour,
pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
Ça avance!!!!!!!!
Nous en sommes au même point que vous!!!!
Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol.
Nous sommes trop pressés!!!
Quelqu'un a t-i
bonjour
de quel abus parlez vous l administrateur
dites plutot qu il vous ont mis la pression
je sais de quoi je parle
nous sommes degoutées de se qui s est passé
ils ont les moyens peut etre
Bonjour,
Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes:
http://premieremaison.blog4ever.com
Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
Jean a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2500 maxi
> 4000 cela voudrait dire que votre térrase vaut
> 133€ par M²..
moi pur une terrasse sur dalle sur sanit
Forum: Aménagement extérieur
PS : je suis dans le 54... au fait car il parait que tout peut changé d'un département a lautre selon le commercial et les entreprises....
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous hésitons a ce jour entre maison nobless et pavillon still car il y a un ecart de presque 30 000€ entre les 2 (en faveur pr pavillon still)... Est ce
ROOOOOOOO bah dis donc Mathilde c'est special tout ca !
des baches ! je vois le truc d ici , ils ont quoi a cacher ?
Moi pour te donner un ex mon chantier est nikel !
une fois le radier coulé
bonjour,
nous aussi pas de clés, les ouvriers nous refusent l'entrée quand on y va et ils mettent des bâches pour cacher. on travaille avec Demeures terre et tradition.
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
Bonjour Pearlgee,
Vous devriez n'avoir que le conducteur de travaux comme interlocuteur pour votre chantier. Qui sont donc les deux autres ?
Bonjour,
Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoria
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous
> rappelons que le forum est un espace de discussion
> public, et à ce titre, les lois sur la diffamation
> et l'i
je viens de vous lire et je peux vous dire que Mr Jean-Marc AYRAULT ne fera pas grand chose,
j'ai habitez nantes quelques années,
j'avais eu une superbe idée de création de projet dont il ava
Bonjour je fais construire ma maison avec Demeures terres et tradition agence de blois, je suis en phase de déception, longueur des travaux...surtout...une seule réunion de chantier depuis le début
bonjour,
je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine,
ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les