Forums faire Construire

Page 387 / 1164
Résultats 11581 - 11610 de 34906
grroteau
19/06/11 19:24
bonjour , à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?.... eclc est toujours là ,fait de la public
Forum: Faire construire
11582. 01 terrasse
conducteur01
19/06/11 12:38
!!!! attention quand même, ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique fondations périphériques ou (dés), s'assurer de la bonne portance du sol film plastique (pr
anthony emilie
19/06/11 11:08
Oui c'est bien cela! 12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€. A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
Forum: Les lotissements
stephbar
19/06/11 08:17
Merci beaucoup pour les informations !!!! Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
cote"304"
18/06/11 18:33
il ne faut pas hesiter à faire constater par le passage d'un huissier les degats subis !!
cote"304"
18/06/11 18:27
ns confirmons liquidation judiciaire après avoir reçu courrier d'un mandataire judiciaire (BRUCELLE François charleville/mez).Surtout ne pas lacher!!!.Consulter avocats pour info.Confirmons le manq
polo
18/06/11 11:12
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont : NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!! Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
lancien
18/06/11 09:57
pour info voici les distances d'arrét au cas ou l'on dirait que l'on roule trop vite il faut 1 s pour réagir et 1s pour agir !!! Vitesse ------------------------------ 20 km/h 30 km/h 50 km/h 7
11589. 59 PITGAM
cathyle
17/06/11 14:19
Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire. Nous savons que le délai d'obtention a été rallon
carolie94
17/06/11 11:48
désolé lol mon permis a mis 1 mois et demi en mairie !!
juan31
16/06/11 20:48
Bienvenue au club pour la taxe ! ( savez-vous que si vous avez pret a taux zero , vous avez un dégrèvement de la taxe non négligeable de moins 30 ou 40 % ? ) mais faut faire les démarches . Pour m
sdmg31
16/06/11 20:41
Bonjour, Le choix d'une maison BBC a été réalisé en fonction de notre budget ! Comment pouvez vous affirmer que nous préférons l'habillage à la maison elle même ? Si votre remarque prov
AlainC
16/06/11 17:40
Et oui, Carminas a raison, pour chauffer il faut des kwh et quelque soit le radiateur, les prix du kwh est le même. Il ne faut pas croire les charlatans qui prétendent faire des économies avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
carolie94
16/06/11 15:26
danny : tu parles de quel terrassement ?? si c'est les raccordements et puisards c'est la societe ABS qui fonctionne avec Maison pierre, j'ai pas eu a faire les démarches. le retrait des terres est f
Olivier Bouty
16/06/11 14:17
Le garage mesure en intérieur 2 m 50 par 5 mètres. Concernant l'épaisseur, je n'ai pas plus de précision pour le moment. Cordialement. Olivier BOUTY
o.
16/06/11 07:39
Bonjour, Quelques semaines après la fin de travaux d'agrandissement ayant duré 5 mois effectués à proximité de mon regard E.U (eaux usées) raccordé au tout à l'égout, mon réseau s'est s
odloso1
16/06/11 02:38
Bonjour à tous, je viens de choisir le lot 41. je desire construire une maison de 90 m2 plein pied. Je n'ai pas encore les résultats de l'étude de sol. Néanmoins, mon construction Maison France
balint
15/06/11 22:02
Bonjour, catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation. Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement. Les travaux sont presq
Carminas
15/06/11 21:07
Bonsoir Désolé pour la réponse tardive. Un radiateur à inertie accumule de la chaleur et la restitue. L'inertie fait que cette restitution est régulière mais on ne consomme pas moins pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
15/06/11 20:35
bonsoir ha ben justement jallais demander si quelqu'un ct renseigné pour les assurances justement, je vais le faire dans peu de temps moi !! nous on est a la macif... nous ne sommes pas passé au
guietangel45
15/06/11 20:34
merci a vous du conseil plusieur personne m'ont deja dit la meme chose et il est vrai que le but n'est pas de finir au tribunal !!!! merci a vous
titoine
15/06/11 18:16
Fanny et Geo, Je viens de vous envoyer un "message privé" avec les coordonnées. Dites moi si vous l'avez bien reçu. Pour te rassurer, Maison Familiale nous demandait également 24 euros du m3.
lancien
15/06/11 17:10
bonjour, nicolas le message précedédent était un rappel de la réaction d'isabe concernant une augmentation de tarif chez numéricable de 3 euros en février sa réponse était très collective
titoine
15/06/11 17:09
Bonjour tout le monde, Je suis passée sur le terrain en début d'après midi. Je n'ai pas vu de briques sur votre terrain Fanny et Geo. A moins qu'ils les aient livrées dans l'après-midi. Sin
Fanny et Geo
15/06/11 15:28
rebonjour, Après nous avoir fait attendre 1 mois, la société qui devait nous faire un devis pour l'évacuation des terres vient de me le faire parvenir (bien tard car on doit évacuer les ter
adri24
15/06/11 11:43
Je suis passé devant Rouquié Construction Boulevard Montaigne Samedi soir et j'y ai vu "maison Castor" dans une vitrine à coté, (a priori ils sont nouveaux) mais dans la même agence. Apparament i
lancien
14/06/11 22:26
uteur: ISABE59 (IP enregistrée) Date: 14/02/11 09:06 C' est pas grave numéricable n' est pas disponible pour nous. comme dit isabe c'est pas grave nous est chez numéricable
saran31220
14/06/11 22:01
Sincèrement, contact l'adresse mail de vmf: contactvip@vmf.com, parle des gens qui se rassemblent en se moment sur certains blogs et qui échangent de leur aventure "positive" avec vmf, et qu'il sera
Skipper
14/06/11 21:04
Bonsoir Sarans31220 En ce qui concerne le coffret, son prix comprend le câble et la gaine, les fixations etc ... Je n'ai trouvé beaucoup de choix sur le net. J'ai vu une proposition d'une
Olivier Bouty
14/06/11 19:45
Bonjour, Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli. Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
charte d'utilisation du forum