bonsoir,
il faudrait revoir tes dates, tu parle d'un contrat signé en mars 2011, après tu nous parle de décembre......
mais nous ne sommes qu'en juin!!!! , tu parle de mésaventure d'au moins un
Forum: Faire construire
ns on a des enft a 4 patte lol
t'as due payé tes 2 bennes supplémentaire francoise?
j'y sui passé cet aprem au terrain, vers 16h30 ms je n'ai vu pers, pas mm les ouvriers...
on auré due se rens
Forum: Les lotissements
<Bonjour
Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres
J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Bonjour,
lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
Bonjour françoise 72.
Je suis aussi en cours de construction (même commercial, même conducteur de travaux) et je suis entièrement d'accord avec vous, il y à un gros problème de suivi du chant
Bonjour bonjour,
Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renc
bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'a
re,
pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien !
en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
non francoise ce n est pas pour l assainisement on fait l entrer du vide sanitaire et il faut faire une petite fondation en mortier et il me faut des caillou et sable c etait pour savoir si tes menuis
Bonsoir tatie nanie
Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
Bonsooir a tous
Francoise tu serai pas me dire si on pourrais prendre 3 4 sceaux de cailloux qui vous reste car mon copain est entrain de faire lentrée du vide sanitaire merci bonnes soirée a tous
Re,
Aurélie, à mon avis, tu auras moins que nous à faire évacuer puisqu'ils ont séparé la bonne terre de la mauvaise. Tu verras clair une fois qu'ils auront remblayé autour de ta maison.
Po
pour tous renseignement sur vos droit vous pouvez contacter l ADIL a Annecy au 04/50/45/79/72 il vous renseignement par telephone ou sur place
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus.
pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs.
pour le haut n
nous avons signé pour le 1 F car il est bien positionné on voulait du soleil la journée, donc idéalement placé....cest celle à droite du bat 1.
nous faisons également affaire avec l'agence d
juste par curiosité, si quelqu'un avait les derniers plans du lotissement, car les miens étant les tout premier cela ne ressemble plus du tout à ce qui était prévu en nombre de parcelle ... ni en
perso pour le terrain, c'est le terrassier du MO qui nous l'a mis niquel prés à engazonner ... finiolage et engazonnement fait par SVB pour 2 € du m² ...
Pour la poste, c'est mon ami qui a int
Re,
Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite.
Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé.
Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
Bonsoir,
Effectivement il faut être bricoleur, je dirais même un peu plus ! En fait mon père est dans le batiment (40 ans de carrière !), donc on a eu la facilité de choisir des artisans séri
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenu a vous Coralie et Michael et rebienvenue à Stephaneelo!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum
Merci a vous Fanny et Geo po
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol.
Aurélie, je suis passée au terrain,
hass a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> je suis intérressé par un devis , veuillez me
> communiquer votre mail et je vous envoi les
> documents
>
Bonjour,
Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage.
Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A la base on avez choisi le votre de terrain mais vous l'aviez reservé...on sera derrière vous je pense.
Oui ce sont les mieux situé, on perd un peu de terrain mais pas grave car bien agencé.
Le