oui moi du coup y a eu une etude de sol de lancé qui a conclu a faire un radier caisson + etude armature + etude beton
et voilà j 'ai un beau radier =)
--------------
vous pouvez
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement...
Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété..
L
Forum: Les lotissements
11673.
Mr P!F P@F
08/06/11 12:02
Consultant a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fabiennedu49 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cela depend de ton terrain s
bonjour,
pour nous dans le loiret, taxe d'assainissement 3600 € 3 mois apres etre entrés dans la maison
puis d'axe pour la ddt , 1600 € qui viennent d'arriver 11 mois apres notre entree dans l
Je suis propriétaire à La Draye et ai emménagé en février dernier.
Je suis également constructeur de maisons ossature bois BBC et mon domicile est mon témoin.
Mon frère est Architecte spéci
11677.
Consultant
08/06/11 09:39
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela depend de ton terrain si il est argileux ou
> pas
> mon vide sanitaire est de 1m80 !
> car j suis en " aléa
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
11679.
Fabiennedu49
07/06/11 22:26
Cela depend de ton terrain si il est argileux ou pas
mon vide sanitaire est de 1m80 !
car j suis en " aléa fort " niveau argile >>>> cf: argile.fr
(tu trouvera pas mal de renseignement su
Salut Julie,
Mme Brochet ne t'a pas dit si le lot 18 était vendu ? On sait jamais au cas où. Lol.
Alors pour ma terrasse on part sur 24m2 (4m de large sur 6m de long) et oui je vais faire évacu
Bonsoir a tous!
Je viens de lire tous les messages et j'ai été très surprise qu'ils ont trié ta terre aurélie...quelle chance! tu vois sa a du bon de patienter. lol
J'ai aussi eu 20 cm d'eau
BONJOUR
MOI AUSSI J4EN AI RESERVE UN
JE SUIS INTERRESSE, appelez moi au 0646655000 OU LAISSEZ MOI VOS COORDONNEES
CORDIALEMENT FRANCK
merci , étant en debut de construction, je viens d apprendre encore pleins de choses !
trop pratique internet =)
j'ai deja les coordonnées de Monsieur de Lyon president AAMOI, ce qui est bien
merci Carminas d'avoir répondu....
petite question subsidiaire.... vous dites qu'un radiateur sophistiqué ne consommera pas moins qu'un "grille pain".... pourtant, j'ai compris (peut être à tor
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
Attention CAPELLI est un lotisseur essentiellement de la région Lyonnais, il se lance dans la promotion-construction depuis peu, sans les moyens et l'expérience des promoteurs ou des vrais construc
Bonjour Shikanojutsu,
Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu.
Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
bonsoir,
je parcours le forum à la recherche de la réponse à ma question. le VS doit il comprendre deux rangs ou trois rangs de parpaings de vide?
je vois parfois deux, parfois trois obligatoire?
Bonjour
La première règle à observer c'est une bonne isolation.
Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain.
En revanche la sensati
Bonjour
Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans)
Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
bonjour Fabienne
j'arrive un peu tard...je suis aussi du 49 ;-)
achèvement des fondations veut dire 1ere semelle de béton + ferraillage de mis enfin c'était ainsi pour nous.....
cordi
a SAM44
Bonjour,
J'ai pas dis ça non plus!, Mais à vous lire !
Je reviens à une réflexion simple que ne vous concerne pas vous perso!
quand on va chez un constructeur, on achête un prix, r
Bonjour,
Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif.
J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
bonjour,
je sais que ce sujet a déjà fait l'objet d'un tas de sujets, mais il y a tellement d'avis que je me sens perdue...
sur internet, la plupart des sites d'infos sont sponsorisés par tel ou
Bonjour,
Nous nous posions aussi une autre question sur la mise à niveau du terrain.
Avez-vous fait appel à des agriculteurs locaux pour retourner votre terrain et le mettre à niveau. Cela pe