Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions.
Le commercial était certes le seul qui acceptait de
sur mon terrain (ilot C) le portail est à ma charge !!
je doit soit monter un muret et mettre un portillon soit mettre un grand portail !! on verra dans plusieurs mois ....
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir quels étaient les résultats des études de sol que vous aviez faites les uns ou les autres avant de commencer votre construction? avez-vous du faire des fo
Bonjour à tous,
Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre
ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
Début des travaux septembre octobre avc 4mois de travail maximun.
Oui j'ai vu ca pour angélique et alex, ca va on sera pas les seuls dans la galère lol.
je suis tout a fait d'accord avec vous
nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier
le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien
les fenetres sont posées et
J'approuve complètement vos propos "conducteur01", mais c'est la base des relations humaines... quand une personne est agréable avec nous on a envie de l'aider et de lui faire plaisir.
J'oubliais,
avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service".
Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Merci pour ces réponses,
C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
hummm...
Je me pose les mêmes questions que toi, dans le même département que toi... est ce que tu aurais eu des info par hasard??? et ce que ça semble réalisable avec ce budget???
si tu as da
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
bonjour,
nous consultons le projet et j'avoue que la maison t4 nous interesse fortement.
Par contre, les frais de copropriété ne semblent pas clairs, en savez-vous plus.?
sinon le projet à lai
Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.
j'ai hate d'avoir la maison lu
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et
Bonsoir
Je suis passer au terrain cet aprem ma charpente est faite ca fait plaisir lol.J'ai ossi eux le plaisir de voir deux futur voisin Françoise et Greg et leur petit Antoine et des pers du 14
Salut
Bon emmenagement a toi carolie94, nous se sera que pour l'année prochaine.
Nous avons egalement 3 enfants 7,4 et 2ans .
Bon week end
Nous avions la parcelle 44 nous nous retirons trop vieux bon courage et suivez votre maison de a à z même à plusieurs conseil d'un ancien j'ai fait construire il y a 25 ans soyez dur et ne laisser