Bonsoir
Les 3/4 de la maison sont remblayés et pour le reste, le terrain est plus haut que ma terrasse donc j'en ai encore un peu...effectivement si il m'en manque je pense que personne ne voit l'
Forum: Les lotissements
bonjour ,
merci axelle59 , pour info euro bati nous demande 7420 euros pour enlever la tourbe et combler en sable ... et pour vous combien vs ont-ils annoncé ?
merci
11793.
titoine
23/05/11 18:15
Bonjour les voisins,
Oui c'est bien autour de ma maison que l'entreprise à remblayé.
Par contre, j'avais pas vu le message d'Aurélie et Séb donc j'ai pas fait gaffe pour les plaques cassées.
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu
Je vous retourne la question de l'objectivité.
Quant à nous, c'est une constatation, 3 courriers recommandés et zéro réponse de Nexity, depuis début Janvier 2011 + le jeu constaté de Nexity po
Forum: Faire construire
Au fait chère Blandine , etes vous sure d'avoir té totalement objective dans vos post et d'avoir fait état de l'ensemble des éléments en votre possession afin de permetre aux lecteurs de se faire
Et la liberté d'expression, vous en faites quoi ? Nous ne sommes pas aux states que je sache !
Et encore un nouveau programme que va réaliser ce formidable Prometeur.
Programme immobilier neuf
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Bonjour,
Je souhaite faire construire un garage de 4 x 12 m accolé à notre maison sur Hénin-Beaumont (62110).
Auriez-vous un constructeur ou un maître d’œuvre à me conseiller car pour l
Monsieur LECLERC,
L'objet des ces posts est de discuter avec d'autres propriétaires du programme des Villa Mathilde de Nexity Caen désirant se défendre face à ce groupe dont l'objectif premier
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
C'est normal qu'on doit attendre qu'on a la livraison de la maison pr faire le racordement si tu le fait avant tu devra tt rouvrir pr qu'il verifie les branchement donc ca te fait double boulo pr la t
Bonsoir,
ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur).
Pouvez-vous m'indiquer comme
Salut à Patricia et woody88,
De retour sur le forum après une période de pause, je trouve vos témoignages et vous en remercie. Pour l'instant, nous avons lancé la décennale et attendons la suit
J'ai fais un lien pour tous sur mon blog, nous devrions tous être "reliés" ensemble...
le blog de skipper y figure déjà:
http://premieremaison.blog4ever.com/blog/lire-article-451929-2367266-
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Bonjour tout le monde,
Julie, Mr Fournier va sûrement t'appeler cette semaine. Je pense que nos maisons vont continuer d'avancer à la même allure.
Angel-Alex, notre fils à 4ans et demi. Il ser
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenue a vous angel et alex, vous avez le terrain ou une maison mikit est entrain de se construire c'est ca?
aurélie, oui j'ai pris le carrelage 30*30 gris foncé, j'a
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Cc,
Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m