Nous venons de reçevoir notre permis, il est accepté! nous sommes content, maintenant il n' y a plus qu'á attendre. Votre projet prends forme on dirait. Connaissez vous le site forum construire oú
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
sa y est nous allons deposer notre parmis de construire demain
pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre a peu prés?
merci
Forum: Les lotissements
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin.
Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les
Qui a déjà entendu parler des Bastides du soleil à Bollène ?
Sont-ils sérieux ?
Connaissez vous un constructeur à qui on peut se fier ?
Nous voulons constuire en lotissement viabilisé à Vai
suite des aventures
alors murs étage et toit fini (charpente panneaux ) on passe aux fenètre ça avance
par contre niveau raccordemebt ob galère toujours
on attend le rdv edf pour le devis d
Bonjour,
ca y es nous avons notre radié caisson est coulé depuis hier
(les cotes sont pas encore faits)
Mon constructeur me demande un deblocage des fonds, sachant que le radier est coulé
Bonjour,
Nous avons la parcelle 14 et faisons construire avec maison haut de france. Nous sommes également intéressés par des clôtures noires car notre maison sera en enduit avec alu noir et tu
Bonsoir,
Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
bon ben voilà... on a vu MFC & donc Maisons Performances... et on a décidé de partir sur du tradi.
MFC, LTA3000 et reste à rencontrer Coudrelle !
ceci étant, pour Maison Performance, le conce
Pour 1m3 de béton dosé à 350kls, le dosage est généralement :
0.400m3 de sable
0.800m3 de mignonnette
et environ 150 ou 200 litre d'eau
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
On a eu un accueil tres sympa et tres "pro" de lapart de Mme CH***** :-) également.
On doit la revoir pour une premiere proposition de 2 plans le 7 juin.
Non, ce n'est pas l'eau qui est sale mais le caniveau qui n'est pas entretenue plutôt. C'est de l'eau qui vient des collines environante.
Pour les responsabilité, rien n'est spécifié sur le con
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Bonjour,
Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009).
En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
Je réitère mon message suite à maison en dessous du niveau naturel du terrain
Pour question supplémentaires me contacter par Mp de préféence.
Ne pas oublier que si l'eau par temps de pluie ou
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
bonjour
si vous souhaitez etre parrainé pour votre construction chez habitat concept, il vous suffit de me contacter et nous partagerons le cheque en 2
cordialement
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
Bonjour,
Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou