Bonjour a tous,
Sophie, je serai ravie de te rencontrer et de discuter de nos expériences. J'ai des soucis avec mon ordi, mais tu peux me joindre par téléphone si tu le souhaites. A bientôt !!!
Forum: Les lotissements
-------------------------------------------------------
> SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE
> LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26
>Jaurais voulu savoir si quelquun aur
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous
Mais un Constructeur sérieux !!
Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Forum: Faire construire
Bonjour
Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol
je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
Bonsoir, je ne peux pas laisser dire que Simon Habitat n'est pas sérieux.
Nous faisons construire avec eux et tout se passe bien jusqu'à présent.
Parfois ça se passe mal mais parfois ça se pas
bonjour merci pour votre réponse mais cela ne repond pas à ma question.
surtout la réponse sur le forum aurait pu servir à d'autres personnes; Tampis entre temps mon constructeur m'a répondu
c'est ok,n je vais demander une étude de sol. Par contre, il peut être nécessaire de faire des fondations encore plus grande que celle qu'il compte me faire (80H x 50l, anti-sismique etc ) ?
Pe
Bonsoir,
Pour nous c'est chauffage électrique (nous n'avons pas eu le choix) mais que nous soulageons par un poêle à granules....afin de limiter la facture EDF et surtout pour avoir plus chaud !
merci
mais on sait d avance qu il sera refuser
probleme avec le pvc, les couleurs de la facade....
avez vous rencontrer la personne des bat de france?
Bonjour,
Nous allons signer lundi un contrat CCMI et nous nous demandons quelles sont les attestations d'assurance que doit nous fournir le constructeur au moment de la signature ?
Merci de votr
Salut Aurélie,
Je suis contente que ça avance pour vous.
Je viens tous les jours voir si il y a des messages mais c'est vrai que ces derniers jours pas grand chose à se mettre sous la dent. Lol
Bonjour Myrie,
Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
Bonjour,
Pour ma part j'ai installé un store banne 4x3.50 sur mes murs en syporex l'année dernière il y a 3 fixations que j'ai fixé au dessus de ma baie vitré qui donne sur ma terrasse pour les
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
Bonsoir,
il faut compter en moyenne 2 petits mois (ne vous inquiétez pas, ça passe vite...)
Je relance un appel: qui seront nos futurs voisins (parcelle 9 et 5 et parcelle 7)
Merci
Bonjour,
Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre.
Pour Simon Habitat
Regardez-vous même!
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php
Ctvl est à
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
Bonjour,
je pense que vous voulez parler d 'ECS dans votre message....
en tant qu'installateur du matériel que vous décrivez vous pouvez vous tournez vers le thermodynamique sans arrière pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs.
Il est vrai que vous avez
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros.
Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Bonjour,
Merci de nous informer de l'avancée de vos travaux.
Nous, nous avons finalisé notre plan. La seule chose sur laquelle nous hésitons est le chauffage. Vous avez prévu quel mode de ch