bonsoir,
Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens
obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
Forum: Faire construire
Coucou,
chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!!
la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol
je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied.
pour me
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Je souhaite mener un projet mais j'aimerai avoir avant de me lancer une idée du coût que cela puisse représenter.
Avez-vous une idée du prix du au mètre carré du lamellé-collée p
Bonsoir,
Je suis dans le 74 et je recherche de la terre pour mettre sur mon terrain que je viens d'acheter,
si celle ci et encore dispo ?
Bien à vous
Merci pour votre réponse
P.A
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes qui auraient fait construire dans la région de Vaison -la-Romaine et avoir leur retour sur la construction (prix, chantier, respect du contrat, et
Bonjour
Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire.
Si la terrasse est surélevée (
Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que nous sommes dans la maison et vient le temps de la terrasse;
Celle-ci fait 40M2 elle a été décapé cette semaine et sera coulée ce matin.
Cependant je me
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Nous avons signé avec Simon Habitat car c'est une équipe à l'écoute et dont le rapport prestations / prix semble bien placé.
Ils semblent également
bonjour FFC,
la promesse de vente a été signé le 24.02.2009 et le CCMI est daté du 10.03.2009 (alors qu'en rélaité nous l'avons signé en decembre 2008 sans date)
Pour benji41, Simon Habitat dément totalement le récit de cette personne. Alors avant de parler, renseignez vous chez les "vrais" clients.
Merci
Bonnour AnneSo&Ben,
Merci pour la réponse.
Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général).
Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Bonjour je suis en construction avec pavillon Bessin ,la date de livraison est le 1 juin 2011 (on l espère ) je peux vous dire que tout se passe bien sauf le délai, maçonnerie bien faite la boi
Bonjour – J’apprends ce jour que l’entreprise Galvaing et son usine sont en redressement judiciaire. Y a-t-il une relation de cause à effet ?? En espérant que vos problèmes se règlent rapide
oxbow37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Atria bon constructeur ????
Bonsoir,
Nous sommes trés étonné des props ds ce forum sur Simon Habitat.
En effet
bonjour tout le monde,
ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour
je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
A Milou62400. Il y a une permanence le vendredi après-midi dès 14h au 03 21 61 50 00, et c'est mr Guillot. Je l'ai toujours eu sans souci. Ou alors on laisse un message et il rappelle.
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison depuis trois mois et une fissure est apparue sur le pas de baie vitrée.
http://img11.hostingpics.net/pics/320594P25051107100002.jpg
elle était impercepti
Bonjour à tous
Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
bonjour à tous
Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles.
nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu