Bonjour,
en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville.
Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
Forum: Faire construire
11882.
olivierline
15/05/11 12:39
guedry, contacté 4fois jamais de réponse!!!
pour les taux 4.5 sur 20ans peut etre pas quand meme les taux remonte en fleche par contre en ce moment actuellement environ 4.1 sur 20ans
Bonjour, peut être construire une partie en prévoyant l'extension et après réception de la conformité, faire l'extension,complexe,mais légal.
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
Bonjour tous le monde!
Quelqu'un va sur le terrain aujourd'hui?
Moi j'y vais vers 13h30/14h
bon dimanche
Forum: Les lotissements
11886.
HEFBY76
15/05/11 10:37
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme .
il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!!
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction....
Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
Bonjour,
Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
Bonjour
Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!!
Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins.
Malheureusement nous l'avons égaré!!
Coucou les filles,
Comment allez vous ?? et ou en est votre construction ???
Chez nous, ca avance très vite ! la maison est hors d'eau / hors d'air depuis 1 semaine et la livraison est prévu
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
Bjr,
C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip
En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes:
htt
bonjour
hé ben j'en ai de la lecture !!! lol
Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol
Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
Bienvenue ben-steph, J-H-L.
Famille Dussart, oui, catdan59 a le lot 44 et on a le 42.
Nouvelles photos: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un proje
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON.
Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un projet à e
Bonjour à tous
Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
bonjour
merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
Bonjour,
Même si l'arrêt de bus n'est pas prévu devant chez nous, je suis CONTRE un passage rue des semailles, je serai curieux de savoir qui a demandé ça, souhait déjà exprimé a une réuni
Bonsoir tout le monde,
Julie, oui je pense que tu peux payer la totalité de la TLE en une seule fois.
Pour l'assainissement, l'entreprise me demande à peu près 4 000 euros pour le raccordement
Bonsoir
comment il calcule la TLE car nous c'est 2400 et kk euros, on a été surpri ms dans le mauvais sens !! lol, ca fais bcp hein je trouve, on nous avait dit env 1800e. Est ce que c'est parce qu