Bonjour,
Bienvenu chers futurs voisins,
Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
Forum: Les lotissements
charles78 a écrit:
-------------------------------------------------------
...,j'ai meme versée un acompte de 5500 euros,..
C'est tellement illégal que ça vaut 2 ans de prison et 9.000 euros
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés,
bonjour a tous,j'ai signer queulque papier soit disant le contrat ,mais j'ai pas obtenu le prét encore ,je vais signer le compromis de terrain dans un lotissemnt que le mois de septembre,j'ai meme ve
11945.
fredetsandy
03/05/11 22:43
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget.
c la parcelle 43.
Commence se passe la signa
Bonsoir,
tt à fait d'accord avec Marion. Nous avons fait construire aussi en 2008 et ce fut la catastrophe: extrême mauvaise foi, pb de raccordement d'égouts, chantier trés sale... à vivement
Bonsoir,
Retrouvez toute la réglementation et les normes relatives aux travaux de DTU 25.41 Ouvrages en plaques de plâtre sur le site http://www.batirama.com/rubrique-article/l-info/3-reglementa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voici notre Histoire de construction de maison, étape par étape, avec Maison AURA de Dinan :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOUR
Pour un projet photovoltaïque et chauffe eau thermodynamique, j'aimerais trouver des retours d'expérience bons ou mauvais de clients de Allsun France, entreprise basée en Dordogne qui travaille da
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour Mitsia,
nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois)
cela va être une belle maison
nous il va falloir encore
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
moi j'ai finalement fais construire avec Socoren, malgré tous vos décourage et bien je peux dire que je suis ravis, j'ai enfin ma maison et pourtant je suis célib avec mes 2 enfts, ils m'ont fais c
Salut Aurélie,
J'ai cru qu'on t'avait perdue. Lol. C'est vrai qu'on ne te lisait plus beaucoup ces derniers temps.
J'espère pour vous que ça va se débloquer. C'est vrai que ça commence à fai
Bonsoir les filles!
En remontant sur le forum, je me suis aperçue que j'avais pas repondu a tes question d'hier, françoise.
Pour l'assainissement le montant exact est de 3900€, ca comprend: re
bonsoir
D'abord nous avons juste signé un document auprés du lotisseur sans rien payer ,pour le bloquer .Ensuite , sommes passés chez le notaire (environ 1 mois plus tard ) avec le lotisseur, avon
Bonjour armonica98,
Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères :
1- du niveau d'isolation de ta maison.
2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
Bonjour
nous souhaitons faire construire et avons repéré un terrain mais j'aimerais savoir comment fonctionne une option sur un terrain car nous avons peur qu'il nous passe sous le nez si nous atte
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
Salut,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique
bonsoir VINCENT 41
il vaut mieux payer plus cher voila se qui
arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix
ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit
avec un autre construc
oui je suis passer sur au terrain a 17h30, je partais d'englos et j'ai calculé la route pour moi le boulot et j'ai 49kms pour 40 min de route (sans compter les bouchons) donc ca va je m'attendais a p
Salut maxnanou,
Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles.
N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
bonjour,
pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
Bonjour,
Que pensez-vous de ce devis que je viens de recevoir, concernant la pose d'un tabouret de raccordement à une canalisation d'égout :
-->
Raccordement tout à l'égout :
Travaux
bonjour
j'ai consulté personnellement maison Laure pour un devis et je retiendrai le manque d'écoute du client et leur prix très élevé.