Forums faire Construire

Page 384 / 1164
Résultats 11491 - 11520 de 34906
dimitri77
30/06/11 22:01
Bonsoir Non pourquoi vous avez eu 3%? Si ce n'est pas indiscret pourriez vous nous dire le modèle de votre maison et si c'est de l'enduit ou de la brique? Nous avons choisi le modèle Artémis
Forum: Faire construire
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
artmony
30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
artmony
30/06/11 17:55
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
Hcinq
30/06/11 15:28
Bonjour, Pour rentrer dans notre budget, nous ne chercheons pas du 'haut de gamme'. Mais j'évite de raisonner avec le terme 'bas prix' autant que possible, disons qu'on voudrais faire des économ
mioumiou
30/06/11 15:11
Bonjour, Avez vous des précisions sur le type de construction que vous envisagez. ?... Avez vous pensé aux énergies renouvelables ?... Recherchez vous simplement un constructeur "bas prix"
lounabis
30/06/11 11:57
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
Forum: Les lotissements
Julien Apert
30/06/11 11:56
[35] BT 01 Auteur: Julien Apert (IP enregistrée) Date: 30/06/11 11:46 Bonjour Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
Hcinq
30/06/11 08:51
Bonjour à tous! Ma femme et moi nous lancons dans l'aventure, faire construire notre première maison. Nous avons vu deux constructeurs pour l'instant, mais avons un budget plutot serré pour n
ben-steph
30/06/11 08:02
video4
30/06/11 07:57
bonjour dalimania, ca y est vous êtes les 1ers, félicitations nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple nous avons croisé un we les
11502. Modération
Fabiennedu49
30/06/11 00:21
Consultant a écrit: Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
11503. Modération
Consultant
29/06/11 23:56
A Fabiennedu49 S'exprimer sur un forum n'est pas obligatoirement "polluer" ce même forum en ressassant sa haine régulièrement et abusivement! Je ne suis pas le seul à être excédé par les
lilietoli
29/06/11 21:24
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit
carolie94
29/06/11 21:03
super séverine, vous construisez avec quel constructeur ?
dalimania
29/06/11 20:17
Bonjour video4, Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
11507. Modération
Fabiennedu49
29/06/11 19:34
Bonjour, > Admin j avais mise dans la rubrique 'discussion privé' que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi uniquement sur le 49 pour comparer n
MathildeG
29/06/11 18:44
Bonjour Hugues Je trouve vos commentaires et vos conseils vraiment utiles et intéressants. Je suis complètement d'accord avec vous : - tout ce qui a été décidé lors d'une conversation avec u
kenzumo
29/06/11 18:09
bonjour à tous Nous venons de signer ce jour également ! Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires : 625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
MathildeG
29/06/11 17:09
Pearlgee, Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adre
maison34
29/06/11 16:29
Ca peut aussi venir d'une insuffisance d'arrosage .... J'ai eu également ton soucis, seul quelques brins sortaient en bordure des murs ou de la terrasse, là ou l'eau était en plus grande quantit
Forum: Aménagement extérieur
maison34
29/06/11 16:27
Bonjour, je voudrais réaliser une sorte de coffre avec une paroi verticale en béton cellulaire pour cacher un tuyau d'évacuation disgracieux. Je compte donc monter un rang de béton cellulaire
Forum: Aménagement extérieur
anne3004
29/06/11 14:45
Bonjour à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve extra, je voulais savoir si certains se sont déjà fait inscrire sur la liste pour reserver une maison à Cébazat – « Le Hamea
dimitri77
29/06/11 13:12
bonjour, L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain. Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
lilietoli
28/06/11 20:57
bonsoir ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord... ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au coura
dimitri77
28/06/11 20:39
Bonsoir à tous Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino. Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
11518. 80
Consultant
28/06/11 19:41
candillargues
28/06/11 19:34
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum. J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
ucar
28/06/11 19:28
bonjour je suis le comerciale de ste UCAR CONSTRUCTIONS a VENDOME 41100 on travail dans loir et cher monomur c'est l'un de notre savoir fair on peut vous fair une offre sur ce que vous souhaité ave
charte d'utilisation du forum