Monsieur,
Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie.
Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
Forum: Les lotissements
j'ai vu un carrelage noir effet metal chez conforama, 30X60
pensez vous que c'est salissant ??? Quelqu'un de ce forum là posé dans sa maison ???
merciiii
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
Bonsoir à tous
cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
Oui, rien ne vaut une confirmation écrite...
Nous venons finalement de signer chez Klea pour une artemis personnalisée en 4 chambres, avec une citerne avec ali entation bipass pour les wc, le lave
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
Votre prêt étant lissé, les déblocages se feront en fonction des appels de fonds. Vos intérêts intercalaires seront donc dus en fonction de ces déblocages successifs.
cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les travaux de Candillargues ont bien démarré.
Concernant le Bâtiment 1, un modificatif a bien été obtenu et nous sommes dans un délai dit "de purge" incompressible de deux mois.
Oui effectivement, tout a été budgété, le prêt est à taux fixe sur 30ans, pas de 3% ou un semestre de frais de remboursement anticipé, donc pas de soucis à la revente. Nous avons un taux fixe
Bonjour
Vous avez tout dis. Votre projet semble bien engagé et vous avez déjà résolu bien des questions que l'on se pose en faisant construire.
Pour l'emprunt essayer de garder au maximum vo
Bonjour,
C'est rare d'aller voir trois fois le même constructeur souvent on va voir plutot la concurence mais bon là vous avez eu raison la preuve presque 40000 euros de différence...
Pour vo
Bonjour à tous et toutes
Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet.
Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
bonjour
Un délai de séchage de 4 jours ça n'existe pas! Le délai de séchage n'est pas quantifié ou codifié dans les DTU.
Par contre on admet que à 50% de séchage à coeur on peut commenc
Bonsoir tout le monde.
Pour info je suis allé a la mairie de SAULTAIN vendredi après-midi, et j'ai appris que nous allons payer plusieurs taxe quand nous allons recevoir notre accord de permis de
Mag et Steph,
On a déposé notre permis de construire le 24 mai et apparemment on avait du recevoir la demande de pièces complémentaires vers le 08 juin, on a ensuite pas mal trainé (enfin le c
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
je vous remercie , nous allons voir demain au téléphone déjà au quel cas sur le chantier , je lui montrerai les vidéos , et en plus c est urgent de s occuper de ce problème ,car les mâcons
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
Bonjour,
Nous pensons faire construire par maison Kléa également. Nous avons eu 2 RV et la remise du " devis".
Qu' avez-vous pensé du commercial? Nous sommes sceptiques à ce niveau là et cel
Bonjour
La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
Une jurisprudence intéressante concernant la reconstruction à l'identique après un incendie :
(...)
Considérant, en deuxième lieu, qu'aux termes du premier alinéa de l'article L. 111-3 du c
Bonjour,
Il peut être intéressant de consulter cette réponse du ministère :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q12/12-43716QE.htm
Toutefois, il y aura lieu de tenir compte des modifica
Bonjour
Je connais un Mo mais (pas constructeur) qui fait du bois. Si vous êtes intéressés je peux vous donner le contact.
De plus, il me semble qu'il y a constructeur dans la manche (jouenne il
Salut Aurélie,
Bein je sait que Julie a dû évacuer aussi 200 m3. Moi j'ai 4 rangs de parpaings. Il me semble que Julie en a 6. A confirmer !
Pour ce qui est des parcs, non pas de problème, ils
bonjour,
je suis a la recherche d'un constructeur de maison en bois dans le calvados, plus précisément au alentour de Caen.
j'ai eu déjà deux rdv avec:
- concept bois jacques chevrier et
- boi
Bonjour,
Petit point en ce début de mois de Juillet.
Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours.
Le chantier en est aux finitions et cela parait long.