Forums faire Construire

Page 381 / 1164
Résultats 11401 - 11430 de 34906
francois34
11/07/11 14:17
il serais interressant de connaitre la projection de l'étage, car la difficile de vous aider .
Forum: Faire construire
francois34
11/07/11 14:13
Evacuer les eaux pluviales ? mais vers ou ?
francois34
11/07/11 14:10
Esayer de vous procurer la documentation sur la norme NF15100 .
Consultant
11/07/11 13:36
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis. Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Consultant
11/07/11 13:31
Oui ça m'a l'air très cohérent. Par contre restez vigilant sur le montage du béton cellulaire car peu de maçon arrive à un montage correct. Bravo pour les menuiseries mixtes. Très bon choix
Pbe14
11/07/11 11:04
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé. Pour ce qui
jacques340
11/07/11 10:42
béton cellulaire épaisseur 25 et pas d'isolation rajoutée ferait baisser le prix
Consultant
11/07/11 10:11
Bonjour Il faudrait voir le descriptif complet et détaillé. Pourquoi le béton cellulaire? Une brique serait moins chère. Pour la menuiserie alu oui mais attention aux coefficients thermiques.
Pbe14
11/07/11 09:55
Bonjour à Tous, Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire. C'est bon nous sommes décidé. Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
Consultant
10/07/11 17:49
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux. Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
julien14
10/07/11 12:43
Bonjours a tous nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés! Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
monstitch
10/07/11 12:27
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine. Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
Consultant
10/07/11 11:51
Bonjour Dans votre cas il y a urgence. 1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
monstitch
10/07/11 10:43
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher! Nous avon
Consultant
09/07/11 23:05
cindy1979 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. > Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais > j'aurais
11416.  Modération
admin
09/07/11 22:56
Des messages répétés de 974fr33 ont été modérés.
cindy1979
09/07/11 22:39
Bonjour, Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question. Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
alwaysinlive
09/07/11 22:25
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
jroy
09/07/11 20:34
Bonjour René, il y a rien de pire qu’avoir des mousses ou des champignons dans son toit. Il existe plusieurs traitements anti bactéries qui empêche l’humidité de se former. Est-ce que ton
Forum: Energie, chauffage et isolation
Consultant
09/07/11 19:11
Bonjour Encore un constructeur qui débite du CCMI à tout va et qui ferait mieux de se recycler.... Bien entendu que c'est lui qui doit payer. Si le lot en question n'est pas prévu en travaux
CH14
09/07/11 18:26
Bonjour futurs voisins, nous sommes les propriétaires de la parcelle 6 donc nous serons vos voisins de gauche. Avez vous déjà eu votre PC et quand commencez vous la construction? Au plaisir de v
Forum: Les lotissements
cindy1979
09/07/11 18:10
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
herve64
09/07/11 17:58
c'est une maison de plein pied avec garage par contre les materiaux leur marque qu'il utilise je ne sais pas . merci quand meme de votre reponse a bientot.
ninite
09/07/11 15:16
Bonjour à tous. Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs. Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
Anays
09/07/11 11:26
Bienvenue Xavier et Audrey / Stéphanie et Mallory. Nous pour le permis de construire on l'avait déposé le 24/05, remis les pièces manquantes comme le disent Mag et Steph début juin et accordé
denis59112
09/07/11 11:03
bonjour. nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer. on a pris une photo ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
lulubon
09/07/11 10:36
Bonjour , moi je ferai carrelage carrelage sur la douche italienne et un carrelage imitation parquet sur la chambre comme sa ta la continuité des matériaux et sa marque le changement de piece.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Consultant
09/07/11 08:52
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > La résistance mécanique du béton est stable et > quasi maximale à 28 jours. > Mais une résist
herve64
09/07/11 08:52
bonjour quand les murs d'une maison fabriquer en briques sont poser il ya environ 2 semaines quel est le temps de sechage pour pouvoir poser la charpente du toit. car c'est une maison que l'on a f
Skipper
09/07/11 08:48
Bonjour Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
charte d'utilisation du forum