bonjour
il ne faut surtout pas retourner la terre car justement il faut un sol stable pour eviter les fissure dans le temps
il faut soit decaisser la valeur d un fer a beche si vous voulez que la te
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain dans le lotissement juste à côté de "La Marque", nous c'est le lotissement "Le Grand Parc", nous avons déposé le PC en novembre mais il manquet des docum
Forum: Les lotissements
bonjour,
je sohaiterais faire une terrasse mais je ne sais pas comment cela se réalise
certaines personnes me disent qu'il faut retourner la terre et d'autre non,qui croire!
merci de vos ré
Visiblement vous pourriez être collaborateur chez Nexity, vous les défendez bien...., je ne vois pas l'intérêt de poser des questions si vous connaissez les réponses. Vous me dites que j'ai été
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Eh bien ils vous prennent pour des américains vos artisans !
Ayant récemment fais construire ma maison j'ai demandé il y a deux semaines à mon ex-conducteur de travaux le prix correct pour une te
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
si vous retirez les 20 000€ du maître d'œuvre voir même plus ,je crois qu'avec 100 000 € on peut faire quelque chose de bien . déguisez vous en maître d'œuvre et voyez les entrepreneurs d
des nouvelles. courrier reçu ce jour dossier loi sur l'eau jugé recevable transmis a la sous prefecture de lodève, enquete publique du 28/03 au 29/04/11. ensuite 1 mois pour rapport du commissaire
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
Bonjour à tous,
Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre.
Les produits de bardage sont soumis
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
mes parents et moi-même avons fait batir par habitat concept mais nous n'avons eu aucun soucis. aprés je pense que les gens qui ecrivent sur internet sont forcément ceux qui ont eu des problèmes.
bonjour,
pour notre pret, le courtier à fait des merveilles. si vous souhaitai avoir son numero de téléphone, n'hesitez pas a m'envoyer un email.
bonne journée
bonjour,
je fait egalement construire et connaissant la flambé des taux actuels je vous propose de vous donner le numero de tel de notre courtier qui obtiens des taux fabuleux car directement en r
Bonjour
oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
Bonsoir
vous reponder effectivement a un de c'est client !!
par contre vous n'avait pas repondu a mes question !!!
je pense que par apport a votre maçon qui apriorit vous a causé que du to