bonjour couple 41
je réitère les propos de CHOUCHOU
vous avez fais le bon choix notre maison vient d etre rasée
ds le 22 commune ereac
cordialement
Forum: Faire construire
https://picasaweb.google.com/110372077053393811114/20Avr2011?feat=directlink
voici un lien ou vous trouverai des photo de cette fameuse entreprise _____ !!!
pour moi le travail et bien fait !!
Quelqu'un aurait-il acheté chez brico depot un meuble de salle de bain (ref Jazz) avec une vasque en verre. Problèmes cette vasque se fissure, j'en suis rendu à la deuxieme en moins d'un an.
Avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Forum: Aménagement extérieur
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin).
Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le lotissement La Cour du Puit à Ménars et souhaiterions partager notre projet de construction avec les personnes de ce lotissement.
Avez-vous déjà choi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const
Bonsoir,
Avez vous un plan,même général sur la villa que vous souhaitez faire réaliser avec des cotes. Je ne sais comment correspondre avec vous de manière privée mais je suis en mesure de vo
Messieurs,
Contrairement à ce que vous pouvez pensez je suis extrêment respectueux de la parole d'autrui mais je n'ai pas à être cordial quand je lis, à longueur de forum, les propos peu amè
Bonsoir à tous,
je suis toujours surprise de voir comment les gens aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a problème il faut voir directement avec la ou les personnes concernées.
Chez un c
Mon mari et moi voudrions faire une terrasse pour cet été . Le problème c'est que beaucoup de maçons ne sont pas disponibles pour la faire pour cet été. Pour l'instant un seul est ok mais nous a
Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer!
a discuter!
je suis sur Cl
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
Nous sommes en train de remplir le dossier pour le raccordement EDF, c'est un vai casse-tête !!
Je suis un peu perdue.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question, que dois-je choisir
Bonjour
Oui vous devez prévoir une surface de 25m2 non constructible et réservé à une voirie privative sur l'emprise de votre parcelle. C'est une réglementation au départ européenne et adopt
Nous avons modéré quelques messages de ce post qui manquaient cruellement de cordialité et de respect de la parole d'autrui, en plus d'être hors de propos dans ce post.
L'équipe Faire Construi
Moi ce que je n'admets pas c'est de considérer systématiquement que les entrepreneurs sont des arnaqueurs
lartetlaregle
ce ne sont pas les artisans ni entrepreneurs qu'il faut incriminer là o
Bonjour "DOREVIR50",
Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires sur les propos de cette personne...une méthode peu convaincante de réponse de la part de Nexity, pour compenser leur absen
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Ns devons laisser sur notre terrain deux places de stationnement non closes en dehors de la voie du lotissement...
Est ce obligatoire? que risque t'on si nous ne le faisons pas ; est -ce q
et toujours pas de date pour cette obligation de construction parasismique .
c'est à partir de mai. de nouvelle région seront soumises à cette obligation dont la mienne.
et quel est le surc
il ne faut pas vous arrêter en si bon chemin donnez nous les régions qui étaient définies en risque et celles qui vont le devenir très bientôt
Bonjour Sonia,
Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat :
- concernant les nuisances aérie
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r