Bonsoir,
Vu les informations que j'ai sur cette personne je suis très étonné.
Vous pouvez me contacter par mp (message privé) en me laissant vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse
Forum: Faire construire
Bonjour
que pensé vous de la société Brique Eco Constrution sur montpellier
jusqu'a present on m'en a dit que du bien !!!
mes je veux etre sur avant de m'engagé
merci pour votre ai
Bonsoir,
je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!!
je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
Bonjour Vidéo4,
Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)
Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
Forum: Les lotissements
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
Bonjour
Pouvez vous me dire à combien revient un terrassement d'un chemin d'accès environ 100m sur 4 m
et à savoir en quelle matière doit il être fait pour le bien être de tous , je ne souhait
Forum: Aménagement extérieur
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
bonjour
pardon ,vous l'avez vous méme simsim ?
parce que nous sur la méme longueur 40 metre de long ET 1M70 de hauteur ,, j'attend le devis mais on nous a parlés d'a peu prés 7000 E ,,
Bonjour,
Combien faut-il que mon garage fasse de large pour pouvoir mettre une porte sectionnelle de 3m ?
3m20 est ce suffisant ? Seulement 10 cm de chaque côté pour la poser, c'est bon ?
Bonjour
je vous passe une petite info qui a son importance,
nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
Bonjour,
Un peu tardivement mais il est très important de relever ce qu'à écrit Leaticia.
Il est impératif de penser à l'assurance !
Si vous faites intervenir un maitre d'oeuvre, vous n'avez p
Bonjour RAVIN3
Très bonne idée j espère que vs allez avoir
des infos
En ce qui ns concerne les victimes de la meme
enseigne mais de divers département ns sommes
pas désirées sur ce sit
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En