rhaaa c'est bete, mais je crois pas qu'ils constuisent aussi sur le 27...
je suis justement à la recherche d'un constructeur serieux pour lui confier le projet de ma vie !!
Forum: Faire construire
minou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous nous sommes dans le loir et cher :
> 400 m²
> terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit
> 2 euros du m²
pasdouéenbricolage a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi le problème avec ce ferraillage ?
Bonjour
Votre message est une plaisanterie?
Nul besoin
Bonjour
Avez vous des infos concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux o
Bonjour
Avez vous des enfants concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
moi j'ai fait un muret de cloture en parpaing de 20/20 sur 50m de long 2 fois 25 car en angle de rue j'ai au total 5 boisseau 1.80m de 40/40 j'en est eu pour 2500 euros de main oeuvre et 1200 euros de
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons re-ouvert ce post après vérification : farouck nous a fourni son identité et une facture prouvant son lien contractuel avec ce professionnel.
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir
Pour une journée, je la prête directement ... mais le soucis est que je l'ai prêter déjà, je vais leurs demandés ou ils en sont avec et je vous tiendrais au courant. car à la base c'était pou
Bonjour
Pour 100KE tout compris ça va être très "chaud".... En tout cas par constructeurs vous n'aurez rien de bien terrible.
Les 100KE c'est pour le tout, maison + frais ou juste la maison?
Salut,
Savez vous quand débuteront les travaux sur les lots du haut (les notre 34.33 etc....) car ça bouge bien en bas mais de notre coté rien du tout!!!!
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
Bonjour,
J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl
Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit .
Grace à l'
Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735
TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement!
Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end.
Surveillez bien vos chantiers...
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc