Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux.
- Vous avez décidé de faire construi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom.
Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé.
A l'1 FT dit que l
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Ma femme et moi avons signé avec les maisons malet suite au salon de l immobilier de Toulouse,
le commercial a été vraiment professionnel sur tous , suite a l étude du sol qu' il
Salut!
Je peut pas vraiment répondre à ta question car je me pose la meme!!!
Mais j'ais des amis qui ont fait construire et la maison à été faite en 4 mois aprés avoir commencer le chantier!!
Bonsoir à tous!
Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)!
Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
bonsoir Thaliem 74
nous avons signé le 30 mars 2010 pour une Beryl (lot n° 31)
notre contrat stipule une livraison pour septembre octobre 2011
la signature est faite depuis plus d'un an et il
TF1 recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Contactez Nathalie Pellerin au 01 41 41 34 03 ou par mail npellerin@tf1.fr
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
bonjour
moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux
nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on
Bsr, nous envisageons de faire construire sur MDM , pouvez-vous me communiquer les références du constructeur dont vous parlez. Je vous remercie d'avance
Aurélie,
Nous dans le plan de financement du départ, ils avaient compter 4 rangs de parpaings. Dans le plan de financement final, ils nous ont retiré 1 rang. Ce qui fait qu'on part sur 3 rangs.
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
Bonjour,
Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Votre expérience m'intéresse.
Pourriez-vous SVP me contacte
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
babylon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je constate dans ce forum que l'on entends que les
> gens insatisfait...
babylon, si tu avais pris le temps de consult
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
Je dirai même abominablement injustifiable.
Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
Bonjour DT59,
Les parcelles 2 et 14 sont sympas,je pense que pour 100 K€ vous devriez vous en sortir.
Si vous payez votre terrain 90 K€, ça vous fera 7 K€ de frais de notaire.
(Qui inclu
ba je ne pense pas car ce soir on rencontre le propiétaire du terrain pour qu'il nous explique le future lotissement, mais le propriétaire a du chargé Bessin Pavillon de les vendre. nous en saurons
bonjour,
nous avons choisi aussi des tuiles noires et menuiserie noire et la brique c'est la baroque.
Nous le permis de cosntruire on la déposé le 1 er décembre en incomplet et on la reçu le 2
bonjour,
oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
Bonjour Mme M.
Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel.
Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter.
Dans l'attente de vous lir
Bonjour,
de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT.
J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant.
Je suis satisfait de ce mode de chauffage.
J'ai conta