moi j ai fait apelle à un coordinateur de travaux super sérieux et moin cher qu'un maitre oeuvre
je croie qu il travail dans le 34 aussi si tu veux c est coordonner fait moi signe
biz a tous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une maison et au bout de quelque temps nous avons remarqué qu'une pièce de la maison était particulièrement humide (moisissure, etc...). Notre problème c
Bonjour,
Je suis assez étonné de ces étonnements, pourquoi sur les forums devrions nous seulement dire ce qui ne va pas. Pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez très bien me contacter
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans
> vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du
> lotissement démarr
Forum: Les lotissements
Un poisson d'avril ,.............NON
Une réalité ,..........................OUI
Le dossier va être étudié, aussi, par Mr Jean-Marc AYRAULT député de la Loire Atlantique. Maire de NANTES.
A
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un
> extrait de délibération précisant la création d'un
> bassin de sto
Bonjour,
c'est bien cela devrait aller vite maintenant, les beaux jours arrivent
si ce n'est pas indiscret, vous êtes seule?
nous on a 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans
on atte
Bonjour,
ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-))
Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des
Betty11, tapez "forum Mikit" sur google, vous devriez avoir votre réponse en parcourant les différents forums.
Je crois que s'il y a un constructeur à éviter, c'est bien celui-là.
Je vous souha
je suis sur le c*l à la lecture des propos de dherem...
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet argumentaire... et si vraiment tout le monde avait justement un peu de jugeotte, les CCMI n'exister
Perso j'ai eu de mauvais échos sur LE MASSON mais après je ne sais pas exactement.
matériaux, fondation pas top. Effectivement prix bas mais au final consommation énergie plus fort ....
Bizarre
Pas d'accord. Le Mo (bien choisi) peut se révéler moins cher que certains constructeurs si on regarde les rapports qualité prix matériaux installés. Un Mo marge entre 8 et 15 % (sans les rétros
il suffit d'étayer pendant le realisation du chevetre. ( jusqu'au sechage )
Pour la charge il faut se référer au plan de pose et au avis technique du plancher en question. Si j'ai bien compris il
pas trop d'accord avec vous. Regardez enquetes et revelationsdans la nuit de vendredi à samedi à 1h10 du matin. Vous changerez peut-être d'avis.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Pourtant c'est trés courant ce pratique de signer l'acte avec le client avant meme le terrain les appartiennent.
Si vous avez des soucis concernant l'echéance du pret, le souplesse de Nexity est