Cher(e)s voisins et voisines,
Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
Forum: Les lotissements
bonjour,
Notre histoire avecocéane habitat est maintenant close, même si nous ne sommes pas totalement satisfais !!!!
Je suis à votre disposition pour vous apporter notre aide dans votre "mes
Forum: Faire construire
TOUS LES COMMENTAIRES SE REJOIGNENT CHEZ PHENIX LE PROBLEME VIENT AU NIVEAU DU CONDUCTEUR DES TRAVAUX VISITEZ LES BLOG MAISONS PHENIX ET LEUR COMMENTAIRE ; OUI TOUT VA TRES BIEN AU DEBUT QUA
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Bonjour,
nous fesons construire avec un maitre d'œuvre, phillipe duverger , je voudrais savoir si des personnes sont passées par lui pour la construction.
Bonjour,
Nous avons fait chiffrer à notre constructeur le coût d'une terrasse de 26m2, faite dans la continuité du sous sol.
Le constructeur nous facture 6000 €, cela semble-t-il élevé o
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les prem
Bonsoir ludo62
Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
Bonsoir,
Nous avons également reçu un avenant à la promesse de vente pour une signature chez le notaire pour Juin 2011. C'est vrai que le temps commence à être long pour info je rappelle que n
Bonsoir,
Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
EH OUI C EST TOUJOURS LE MEME PROBLEME CHEZ PHENIX PAS MOYEN DE JOINDRE LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX C EST LAMENTABLE; on en est a ce point la pour notre construction SACRE PUB POUR PHENIX ! !
bonsoir,
les personnes des parcelles 27 et 33 sont-elles sur le forum?Nous sommes à la 34.
Bienvenue à jess et jay de la 35.
Sinon c'est clair que pour les clotures ça serait bien de s'arranger
JE SUIS DANS LA MËME SITUATION QUE VOUS .
SI VOUS LE SOUHAITEZ NOUS POUVONS ECHANGER NOS REGRETTABLES EXPERIENCE SUR CETTE MESAVENTURE
Nous avons aussi de très très sérieux problêmes avec la société Océane Habitat.
Tromperie sur toute la ligne après la signature du contrat.
Expert avocat et huissier à l'horizon.
Si
Bonjour à tous,
et merci.
Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait
bonjour les voisins, j'aimerai avec un contact avec vous, pour le déroulement de la construction, je suis seule et c'est pas facile, votre voisine du lot 24.
a bientôt de vous lire
concernant deja la pose du compteur d eau c est au environ de 92 euros et sa na passe pas dans le pret car le credit immobilier ne rembourse pas une somme inferieur a 250 EUROS; ensuite le raccordeme
Merci pour les photos!!!
Les personnes des parcelles 20 et 22 sont-elles sur ce forum?
Pour répondre à Pistol oui les gaines des reseaux gaz edf et tel sont bien passés.
Bon dimanche
oui d'accord sur les petits budget. Le constructeur arrivera a rentrer dans le budget..Mais des que l'on a un budget correct, un MO sera moins cher
Salut,
sympa les photos ;-)
Nous y sommes allés cette semaine le petit courrait partout il ne voulait plus partir.
Nous avons trouvé notre banque ça sera la caisse d'épargne taux à 4.09 il v
Bonjour à tous,
je serais intéressé par par les parcelles 2 ou 14, mais j'espérais pouvoir m'en sortir pour 100 K€ tout compris avec les raccordements et frais de notaire. Pensez-vous que cela
bonsoir,
En partie d'accord avec cponou , le MO peut etre interessant sur un budget moyen ou + ,sur un plus petit budget pas sur , mais ca se discute.
Bonnes continuations.
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb
les materiau sont de gamme moyenne
pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu
Bjr,
Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu