Il rembourseront tous les mois durant la construction le loyer du logement que j occupe actuellement, pour moi ca représente pas loin de 400 euros par mois.
J avais vu avec top duo mais ils ne fai
Forum: Les lotissements
Alors j'ai fais du grand art...:)
Il faut demander avec qui bosse le constructeur. S'il est évasif, faut passer son chemin. S'il est fier de te donner le nom de ces artisans c'est déjà un signe.
Forum: Faire construire
ok, mais un constructeur fait "ce qu'on lui demande de faire", non ?
c'est à nous de lui dire ce que l'on veut, pour que les 2/3 qui nous ferons une étude fassent des choses qui seront comparable
je vois que des personnes ont le pouvoir derrière 4
murs de nous faire tairent
la suite arriveras très prochainement
le plus drole ds l histoire est qu ils se laissent manipulées
vs m avez en
Re.
Moi il y a plusieur chose qui me plaise. jaime l'enduit effet metal gris mais apparament pas facile a appliquer...J'aime aussi la peinture a l'argile, plus tu met de couche plus ca fonci...ap fo
Bonjour,,
je dois remblayer notre chemin pour accéder à notre construction!
le constructeur nous a fait un devis de 4800 euros pour 115 tonne soit 72 m cube!
je compte donc leur faire par moi m
Bonsoir,
Nous avons mis une option sur la parcelle 34.Nous l'avons visitée ce samedi.Les bornages de parcelle sont faits.Il est possible de bien visualiser les différentes parcelles.Nous n'avons pa
Merci jmcd...
c'est vrai que le commercial est celui qui nous fait sélectionner ou pas 1 constructeur pour concrétiser le projet... alors que ce n'est pas le conducteur de travaux, ni celui qui
salut les filles
dsl de repondre que maintenant, je viens de rentrer du boulot.
Je rejoins un peu vos idée pour la déco (taupe, blanc cassée, ivoire,gris...)mais encore rien de fixé.
Pourquoi
bonjour
maison 107m2
calibel 100+10 en isolation mur
20 degré voir 20.5 maxi
isere nord (proche région de lyon)
abonnement et consommation
1100 euros par an
mais avec du cloporteur coté nuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
Moi sur mon lotissement à Falaise , maison d'en france , maison février, copanor (groupe jurszak... (pas sur de l'orthographe ) 2 maisons pour chaque constructeur pas de mauvais points .Leu
Salut Aurélie,
Comme tu dis de toute façon on a pas le choix. Mais bon c'est sûr que la livraison fin d'été début automne ça aurait été le top.
Pour le carrelage, nous on a choisi du 40*
Salut les filles,
Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux.
La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool.
En fait, on revoit pièce par pièce, f
Bonjour à tous,
Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
Bonjour,
J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello ter tous !
Je suis désolée de vous avoir laissé un peu de coté pour la "mise en commun des moyens", j'ai trouvé un artisan qui loue les pelles du propriétaire de mon local ou je bosse...
Mouais...Ce genre de message me fait sourire ... en tout cas c'est mal barré pour la réputation de balency..messieurs les commerciaux !
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
Bonjour,
Je suis ce sujet de proche, car je serais votre voisin (eventuelment!)
j'ai demandé a nos amis chez Nexity quelques details et ils m'ont repondu ainsi. A l'egard de certains gens qui p
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font cons
Bonjour,
pour l'eau, je viens de recevoir la facture :) : 35,15 euros
Les taxes locales, il faut compter environ 4000 euros, 50% à payer au bout de 12 mois et 50% à 24 mois
EDF, Telecom et
j'ai essayé de vous envoyer un mail, mais il n'a pu être envoyé, je pense qu'il y a une erreur vous avez fait des espaces je suppose peut être qu'il mettre soit des tirets ou points ? Cordialement
Bonsoir,
Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements.
Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
bonsoir nous avons choisit le modele freesia avec 3 chambres ou le salon sejour cuisine est tout ouvert avec garage et vous?quel modele?vos travaux ont ils deja debuter?