super, je vois le genre de magasin !
puis je me permettre, vous etes ? un artisan ou un particulier tout simplement ?
Forum: Faire construire
14342.
cponou
27/09/10 20:23
gedimat , point p, hm matériaux, unit beton, etc....
14343.
crevette
27/09/10 20:17
ah d accord, c est super ca ! c est un peu ca, le clos couvert qu'il me faut !
aller ds les magasins de matériel et ils connaissent les bons artisans ?? ah oui ?
quel sorte de magasin ?
14344.
cponou
27/09/10 20:11
Oh que oui....Le constructeur est un tiers qui marge sur vous....
Clos couvert (terrassement, maçonnerie charpente et couverture)
Petit conseil : aller dans les boites qui fournissent le matos des
14345.
crevette
27/09/10 19:40
Comment puis je les trouver ?
des clos couvert, ca veut dire ?
Cela coute moins cher si je fais appel à plusieurs artisans moi même plutot qu un constructeur ??
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs):
Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT
Fondation, béton: 1700€ HT
Elevation sous-sol: 2400€ HT
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
Forum: Les lotissements
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé
sur radié
maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis
30 000 euros
avec fondation 50*50
ton truc c'est cher je
bjr j aurai une question a vous posez voila mon dossier pour le permis de construire est enfin complet savait vous combien de temps maintenant faut attendre pour avoir son permis merci pour vos repons
bonjour de mon coté j ai formé un groupement d artisans locaux je suis artisan maçon, nous faisons des clos couvert donc je pense que ous pouvez trouver dans votre region des artisans qui vous fero
bonjour
il suffit que vous appeliez le lotisseur pour savoir s'il reste des terrains disponibles
Mme FREDERIQUE PINEL
02 51 80 50 40
nantes@francelot.com
mop 44 s' il ne faut pas tout mélanger alors il faut absolument empêcher ce style de personnage de travailler dans le bâtiment parce que là c'est eux qui essayent de se mélanger...!!! Et mainten
LAETITIA
Nous avons vu ton blog et que tu es très emballée sur la construction
ta satisfaction du travail bien fait nous donne envie de prendre rdv chez ce constructeur
peux tu nous dire si tu as
Bonjour !
Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
Et encore c'est pour vous appâter...il tourne plus autours de 1700 € du m² avec des prestations correctes...
Concrètement il est vrai que c'est très difficile de dire un prix au M². Maintenant
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
Bonjour,
Je suis déjà allé faire un tour sur le stite de l'AAMOI.
C'est vrai qu'il te renseigne efficacement sur les arnaques ou les simples problèmes que l'on peut rencontrer lors d'une const
VESQUAL certe mais que penser du commercial lorsqu il vous repond directement par téléphone que le prix sera de 1500 € le m2 ?
Bon dimanche pluvieux en Normandie
slts
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
merci CPONOU pour ta reponse
nous nous sommes rendu compte pour LEBLANC MARUT ce qui nous gène ce sont les + VALUS en cours ou après les constructions
nous n arrivons pas a trouver de constructe
bonjour
j ai eu ce grillage rigide chez gam vert une promotion . j ai vu que cette annee ils l ont fait deux fois cette promotion
c est un grillage de la marque betafence
pour repondre a cponou l