attention c'est pas la même région....Il peut y avoir une grosse différence soit sur le matos soit sur la main d'œuvre (en plus et en moins...)
Forum: Faire construire
bonsoir
merci pour votre reponse, cela fait 16.4 E/ m/l, si ce n'est pas indiscret, ou avez vous acheté les panneaux, est ce un prix tout compris (poteau et quincaillerie)
merci
bonjour
je viens de faire 50 ml de cloture en grillage rigide en 1.23m je n ai pas de soubassement en beton et je les ai posees
cela nous est revenu a 820 euros tout compris
vous pouvez voir sur
J'aurais une petite question concernant les écoles. On m'a dit que le village de St Loup dépend de la maternelle Louise Laurent et de l'école primaire A.Chartier à Bayeux. Y a t-il des personnes q
Forum: Les lotissements
On en a déjà parler sur ce forum... faites une recherche....
Leblanc marut : bien mais à des tarifs un peu bizarre (en fonction de la tête du client)
Maison Familiale : A EVITER !!! (je l'ai cr
Bonjour
je voudrais avoir une idée de prix pour un grillage en panneaux soudés avec soubassement béton, hauteur totale 1,23 m
j'ai eu 1 devis pour le moment 33 euros le m/l livré mais non po
bonjour la consomation d eau est à la charge du proprietaire et non au constructeur a moins que dans votre contrat de construction c es pris en compte mais je doute donc les frais de reparation de c
je souhaite communiquer avec des futurs voisins, alors manifestez-vous !!
Nous construisons avec maison pierre une idylle 3.98, livraison prévue été 2011.
nous avons 3 enfants.
A bientôt
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire dans le 44 avec le promoteur MAISON DE L'AVENIR.
J'ai apris hier soir par le maçon que mon compteur d'eau avait été volé depu
on a eut le permis en 1 mois et demi, tout en sachant qu'on a eu un contre temps avec les BDF.
Il faut vraiment aller voir l'architecte a Caen et lui présenter votre maison avant de deposer le per
Les 3 dernières (lots 5, 6 et 9) sont toutes proposées à 70 000 € soit environ 54 € le m². Il semble inutile de négocier vu les prix que vous indiquez... C'est la parcelle 6 qui nous intéres
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Je vous souhaite que tout se passe bien, effectivement ça dépend beaucoup du commercial, le notre est un bras cassé ; nous sommes passés par l'agence de Mauguio, le siège est à perpignan, et je
Bonjour
Pas de soucis a part les restrictions des BDF mais il y a des derogations possibles.
pour le prix, vous faites une bonne affaire, nous avons payé notre parcelle 71.35 / m2
quel est l
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
Bonjour à tous ,
Débutant notre construction dans peu de temps , je suis à la recherche d'un compteur de chantier pas trop cher . Merci d'avance.
C'est bien le problème du calvados qui est presque une exception française. C'est un des département qui a le plus de monuments classés. On en a presque autant que de communes....Faute bien souven
bonjour
apres la lecture de vos differents messages
je vous fais par de notre experience
nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment
nous voulions une cuv
Bonjour
Je souhaiterais peindre ma cuisine en rouge ,
Mon mari a tenté l'experience sur une partie de la chambre de notre fils ..... mais n'etant pas pro ca a fait pleins de traces et il a du passe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je cherche un constructeur et je suis tombé sur le site de Logiconfort, j'aimerai savoir si vous êtes content du travail accompli par cette société, et si tous vous problèmes ont été
Dans notre lotissement, les BDF vont avoir du fil a retordre,
Presque la moitié n'a pas vraiment respecté les teintes imposées de l'enduit
Grand nombre ont des menuiseries blanches alors qu'ell
En théorie : jusqu'à la destruction du bâtiment.
En pratique : rien (sauf de ne pas avoir le certificat de conformité) Mais c'est pas un drame car cela ne sert à rien...
Bon courage
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr
Bonjour,
bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de