bonjour à mes futurs voisins!
ça y est, nos offres de prêt sont arrivées en début de mois; nous les avons renvoyées, et notre constructeur a posé son panneau sur notre parcelle; on était é
Forum: Les lotissements
Bonjour ! Je suis peut-être dans une région ou ils sont moins sérieux qu'ailleurs, mais j'ai annulé mon CCMI en Aout, et pour l'instant j'attend toujours qu'on me rende mon acompte, soit 1500 eur
Forum: Faire construire
CouCou tout le monde !!
J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! )
c'est une filliale de Constructeur Belge.
J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied)
il s'agit de Mr Natonek 061
Bonjour, je me permets de poster sur ce site, car je suis en train de faire construire ma maison, tout va bien en général, sauf au niveau de l'arrivée d'eau.
En effet j'ai une fuite importante e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je voudrais savoir concretement quels sont les conséquenses en cas de non respects des consignes des batiments de france par rapport a la couleur de l'enduit ?
Dans notre lotissement, q
A partir donc de 15h 00 ce dimanche
Faites passer l'info !!!
Je souhaite également rencontrer les propriétaires de la 24
Bonne journée .
bonjour nous allons faire construire avec le massson debut des travaux prevu mi octobre et je cherche des personnes ayant construit avec eu dans les cote d armor. j aimerai voir et si possible parler
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec TRECOBAT Quimper (Finistère). Pour l'instant nous sommes entièrement satisfaits de leur prestation.
Il nous est proposé de parrainer des personnes i
Bonjour à tous,
Méfiance avec MFC, un homme averti en vaut deux :
Lire ce récit :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Bon courage à tous.
bonjour,
pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer.
@+
Je m'invite également à la discussion pour savoir si qq'un connait Jacques Chevrier, constructeur bois a Mondeville ?
Merci à tous !
Bonjour,
et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat
Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
Bonjour,
oui il faut vérifier si le sous bassement en béton est prévu mais je ne pense pas car de mémoire, avec le sous bassement, le prix était plutot de l'ordre de 45/50€ le ML.
Egaleme
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ?
Si quelqu'un peut confir
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté
Que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
si les raccordements sont compris il me semble que tu n'auras pas à payer pour France tél. c'est le constructeur qui prévoit à mon avis.
moi aussi j'avais reçu leur courrier mais je n'en ai pas