Bonsoir,
il me semble que certains terrains ont été remis à la vente suite à des refus d'obtension de prêt. De là à savoir s'il sont en primo ascendant...
Le mieux est sans doute d'appeler
Forum: Les lotissements
15932.
Ba7es
26/04/10 19:52
Bonjour,
Je commence ma recherche d'un terrain à construire sur mauguio ou les alentours, pensez-vous qu'il reste encore des lots sur les jardins d'anette (en primo-accédant) ?
J'imagine que c'e
popo171184 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non pour le moment je n'ai vu aucune fissure (mais
> peut etre y en a t'il sous les palettes !)
C'est pas trop le
Forum: Faire construire
Pour info:
après recherche sur internet il semblerait que le prix annoncé pour ma clôture soit correcte.. à vérifier auprès d'un autre pro. cdlt
Message pour Chrislulu
Je ne sais pas si vous vous moquez de Procolor quand vous lui demandez si PB lui a mis une ardoise mais je trouve ça un peu déplacer de se moquer gratuitement comme ça.
Mes
Bonjour,
Nous commencons tout juste la construction de notre maison, la dalle a été coulé y'a 1 semaine et demie et sur la dalle ils ont deja posé tout un tas de palettes d'agglo sur la dalle.
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités ,
nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Hier soir, nous avions 14 signatures. Reste encore à signer les personnes volontaires connues : Laurent et Coralie + Céline et Bruno.
LILY59 en venant signer hier soir a récu
ok merci pour l'info...
Nous c'est prévu mais ca coûte 150 e le ml on m'a dit que c'était cher, du coup je me renseigne... et si je me rends compte que c'est vraiment cher, j''essayerai d'annuler
Pour notre part, les murs sont compris dans le prix donc je n'ai aucune idée de tarif! Par contre on a un maçon assez sympa et efficace....je peux éventuellement lui demander!
bjr
quelqu'un pourrait me dire comme cela s'est passé pour les murs séparatifs entre les lots??
c'est à dire : les avez vous fait vous même ? ou bien fait faire par le constructeur ou autr
Bonjour Syldid,
Nous sommes passé aussi par BALLENCY et pour l'instant nous sommes confrontés à nos premiers retard sur l'élévation des murs. En dehors de ça pas trop de soucis. Notre conducteu
nous avons reçu le contrat le 14 /04/2010 environ
et dans les conditions suspensives avec delai de 12 mois ils ont mis "l'obtention de la garantie de livraison" ,
sont-ils obligés d'avoir au moi
question qui fâche j'ai un ccmi (déjà fait un post decu ) je voudrai le rompre car les constructeurs sont en redressement judiciaire sans garant de livraison...
quels moyens ai-je ?
Bonjour,
La volige est en option sur le descriptif que l'on s'apprète à signer (environ 1700 euros).
Pensez-vous que c'est nécessaire ou pas ?
Détail de la charpente :
-fermettes bip
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je souhaiterai construire au fond de mon jardin une cuisine d'été abritée, j'habite dans le département de l'Aude. Elle aura comme dimensions 4m x 3m avec un toit une pente.
Pourriez-vou
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
Bonsoir,
Je ne suis pas directement concerné par ce grillage, jai réservé un lot dans le lotissement mais suis partant pour donner mon soutien aux futurs propriétaires riverains.
Cordialeme
attention pour les menuiseries blanches (portes d'entrée et garage), aparement ils seront obligés de les repeindre pour la conformité.
Pour valoutof
Nous sommes passés par l'agence de Bayeux et cela s'est bien passé (assez rapide dans les propositions, réactif face aux changements, de bons conseils face à nos interrogations...