Depuis plusieurs mois je cherche à acquerir des façades de placard en post formé disponible sur catalogue. Tous les Vial du département (4) ont été contactés et signalent qu'ils attendent depui
Forum: Faire construire
Dans le cas que j'ai vu cela reste du détail et cela ne porte pas préjudice
Après je trouve que les interventions de gens pour qui cela s'est bien passé est appréciable car on parle plus souvent
Nous allons faire construire a Coulanges près de Chouzy sur Cisse. Le vide sanitaire il nous le propose avec 6000e de plus....
C'est difficile de faire la part des choses dans tout ca car chaque con
Salut Isa,
Forcément, ça leur revient moins cher et les métrés et quantités sont rodées.
Nous, c'était vide sanitaire ou rien.
Ils ne fournissent pas l'étude de sol par contre.
Je pense
Bonjour
Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
nous c'est 150 €/ ml pour 1.60 m de mur parpaing + enduit ( fait par des pros : disons qu'on a pas eu trop le choix) !!! et comme il y a bcp à faire, je vous dis pas la facture....les boules....
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par
J'ai vu un chantier JFR (à côté de la construction d'une connaissance) et sans voir de grosse malfaçons il y avait pas mal de choses pas dans les règles (invisibles une fois fini si on a de la ch
@ Monsieur CCMI
Vu dans paru-vendu 85 semaine 14 de l'édition la roche sur yon : "Pavillons du bocage, paiement à la réception des clés"
http://ebook.paruvendu.fr/parution/2010/14/2010_14_8
Mr l'économiste de la construction,
avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité."
C'est pas sy
Bonjour,
Nous allons faire construire avec le constructeur CTL à Chaumont (n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce constructeur si vous connaissez).
Celui ci nous propose de faire un dalla
Bonjour,
Les lots A et B seront livrés fin 2010, les C et D début 2011 (hélas pour moi!!c'était prévu entre septembre et décembre 2010 à l'origine)
En fait, ils terminent le gros oeuvre d
Forum: Les lotissements
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée.
Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
Le problème des plateaux filtrants, c'est le colmatage !
Voyez avec le SPANC dont vous relevez si le recours à une micro station est admis. Ce n'est pas le cas partout.
Bonjour à tous,
Vous avez une idée de la taxe foncière sur ces terrains ?
Avant de signer, je souhaiterais connaitre le montant.
Merci
Bonjour,
l'etude de sol n'a pas encore été faite, les fouilles debute le 20/04
mais il n'y a pas d'erreur sur le lot réservé? car le lot 21 c'est le notre?
Pour le constructeur nous pass
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ?
Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
Boncyril : tu peux me contacter par mp. je te donne mon adresse et je te présente à des anciens clients ...pas de problème....
ce constructeur peut faire des chantiers ou cela se passe, et d'aut
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
Bonjour,
Savez-vous qu'Edifidès a comblé les 2 fosses d'évacuation des eaux pluviales avec des quantités importantes de pneus usagés ?
Oui nous aussi sur coté route. Par contre généralement coté voisin c'est clôture grillage vert. Prix de revient pour nous 8 € du Ml en grillage type rouleau mais haut de gamme...
Bon courage