bonjour a toutes et tous,
juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
nous le modèle et la taille est prévu dans le réglement... donc pas d'ambiguité... par contre suivant ce qu'il t'impose ca coute cher... nous 1 mur de 1.60 enduit de chaque coté !!
Forum: Faire construire
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
Bonjour à tous,
Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
En ce qui me concerne, je fais construire ma première et ma deuxième maison par JFR et je trouve, après avoir discuté avec des amis qui eux aussi ont fait construire, que JFR n'est ni pire, ni mei
Bonjour puce2007,
A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le constructeur ou bien le propriétaire des lieux qui doit payer ce bilan... ou bien les deux... je suis un peu perdue... Merci!!!
Merci cponou, je me posais la question!!! C'est pas évident quand on est au milieu d'un lotissement... il faut "négocier" avec deux voisins sur les matériaux...
Alors, au lieu de nous dire qui n'est pas bien, il serait plus judicieux de nous révéler qui sont les meilleurs!!! Ca serait plus facile pour nous...
On voudrait savoir qui fait de "bonnes" maiso
bonjour,
fanicolle14 je t'ai répondu par MP...car ici entre les batons ds les roues, et chercher qui est qui? cela devient agaçant!
lol
bien sur que l'on partage les clôtures mitoyennes. Et les tribunaux n'aiment pas trop voir des affaires avec des mauvais payeurs sur des clôtures mitoyennes (ce qui surcharge les tribunaux pou
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Pourquoi si on est content on travaille forcément chez kerbêa ???, et toi tu travailles pour qui ??? envoies des preuves de tes soits disants malfaçons????
Attention consultant est forcément un c
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
GOGONAIF,
Pour reprendre tes termes :
« En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
Bonsoir Linette, j'ai entendu parler d'eux, mais bon, un constructeur que je n'ai pas pris m'a conseillé Le Masson car ils bossent bien... on doit signer cette semaine. Tu as un prix de maison 4 cham
Je vous rassure, nous faisons tous des erreurs, et nous sommes là pour les partager et tenter de les résoudre. Le rôle d'une communauté comme faire construire.com est l'entraide et l'échange de p
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir fanicolle14,
Prend contacte avec _______ Caen, je suis entrain de faire construire ma deuxième maison avec eu, et je suis plus que satisfaite. Je te conseille vivement ce constructeur, ave
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Bonjour,
Est-il vrai qu' un constructeur n'est plus responsable contractuellement alors qu'il est en liquidation judiciaire? N'a-t-il pas une assurance pour couvrir des ouvrages non faits( vice ca
bonjour tous
sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!!
encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager.
on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL
bonne soirée a