Forums faire Construire

Page 537 / 1164
Résultats 16081 - 16110 de 34906
cibermot
17/04/10 19:36
peut etre te renseigner aupres de l'AMOII
Forum: Faire construire
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
BOEING74F
17/04/10 18:13
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
alwaysinlive
17/04/10 15:13
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
ellen34
17/04/10 15:13
Bonjour je suis venue posez une question suite à un soucis lors de ma construction !!!! Je ne penssait pas me faire juger a ce point !!! je penssait qu'ici on pouvais partager ces problemes avec
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
ProjetAnnezin
17/04/10 13:58
Bonjour à tous, Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
Forum: Les lotissements
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
manou38
16/04/10 21:14
Bonjour, Intéressant ce post. Je ne savais pas que Darty et Ixina ont le même fournisseur (allemand) de cuisine. Nous avons choisi Ixina pour l'accueil et le rapport qualité / prix et Darty pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bilou
16/04/10 18:32
bonjour popo alors votre maison va bientôt commencer? nous ils ont fait les pignons cette semaine
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
acac
16/04/10 12:46
Bonjour, je lis régulièrement vos messages car j'ai aussi réservé une parcelle concernée par la pose du grillage. Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? La mairie e
chloe34
16/04/10 12:32
Bonjour Cenat , Suite à votre entretien avec la mairie , avez vous eu une info concernant ce fameux grillage ? ( Grillage conservé ou supprimé ? ). Merci d'avance.
cemat
16/04/10 10:58
Bonjour à tous, je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare. Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
gérald et caroline
16/04/10 08:34
bonjour a tous gérald et caroline nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
sulkys
16/04/10 01:48
bonjour, nous sommes bien d'accord avec vous, je vous laisse mes coordonnees 06 14 77 38 01 pour aller au tribunal
acac
15/04/10 21:33
Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? Un collectif s'est-il constitué pour faire entendre les voix de ceux qui ne veulent pas de cette modification du cahier des charges
@ngie14
15/04/10 21:07
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix... Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas) Maisons fra
sebastien33
15/04/10 19:27
bonjour Notre construction voit la fin et nous en sommes ravis. Maintenant il reste des petits details comme notamment le choix de l'opérateur internet. Nous nous sommes renseignés sur les prix
maxmat
15/04/10 17:12
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver. Sinon, habitant en régio
norapa
15/04/10 15:04
désolée je me suis apparemment trompée de forum
norapa
15/04/10 14:33
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
norapa
15/04/10 14:31
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
veroa
15/04/10 10:55
.
syljud2003
15/04/10 01:01
Bonjour à tous !! Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque
boncyril
14/04/10 22:52
gogo_naïf tu as des détails sur jfr? tu as fai construire par eu? Tu as dse motivations?
valoutof
14/04/10 21:33
bonsoir, Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a
bibifoque
14/04/10 18:21
VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DE L ATTESTATION POUR LE PRET A TAUX ZERO DOUBLECA SERT A RIEN CAR LORSQUE VOUS COMMENCEZ UN PRET VOUS AVEZ ENVIRON 04 MOIS POUR COMMENCER
petanque
14/04/10 17:51
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
charte d'utilisation du forum