Bonjour,
Darty = Ixina, ils ont exactement le même fournisseur de meubles , donc ils se valent en qualité.
Nobilia je ne connais pas.
Arthur bonnet c'est de la bonne qualité au dessus de I
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour futurs voisins
Nous signons demain la promesse d'achat/vente du terrain.............Nous avons pris rendez-vous vendredi avec les architectes bâtiments de France...............histoire de
Forum: Les lotissements
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Forum: Faire construire
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Bonjour,
je consulte le forum depuis plusieurs semaines mais je m'y inscris seulement maintenant .
Je suis également une future habitante de ce lotissement - enfin s'ils se décident à le livre
Bonjour
je cherche les propriétaires de la parcelle 35 car il est question d'un local a poubelle juste a proximité de notre parcelle (la 3 et la 35);
Bonjour à tous,
Voici la réponse apportée par notre constructeur quand nous avons souhaité mettre du carrelage 60*60 ou 40*80 :
"La pose de carrelage jusqu'au 60X60 est autorisée en planche
bonjour
Il doit en rester 6.
Vous pouvez appeler AEM foncier (Mme LEGGHE au 0698803374)
Vous pouvez lui dire que vous appelez de notre part.
Les futurs proprio (à partir de demain) du LOT 9.
Bonjour,
Nous avons démarché CTL, Archambault également mais non retenus.
Finalement c'est Chalet Idéal et tout se passe super bien.
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos.
Le c
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire avec les demeures de provinces et nous avons que des soucis. Nous avons pris un avocat et on aimeraient trouvé d'autre personnes qui on des soucis
Bonjour
Je sollicite des personnes du 41 pour avoir des infos sur les constructeurs. Nous avons notre terrain et nous sommes en discussion avec 4 constructeurs (Archambault, Ericlor, Simon Habitat
bjr
les 5 % normalement font partie des frais de notaire.
car les frais de notaire sont à diviser : une partie est pour l'état et une petite partie pour le notaire.
donc c'est normal que
Bonjour, pour ma part hectar nous a dit qu'il fallait ajouter environ 10% au prix d'achat du terrain pour couvrir tous les frais dont 5% de tva. On a acheté 360m2 pour 155.000€. je pense qu'il s'ag
bonjour,
Nous avons réservé un lot de 400 m2 pour 160 000 euros. Par contre sur le contrat de réservation, il est précisé que l'on devra payer en sus les frais de géomètre, d'archi coordon
Bonjour
Je cherche un bon constructeur pour un projet de construction maison du côté de Sucy en Brie.
Si vous connaissez la perle rare je vous remercie d'avance.
Fil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour demander des tarifs ou des devis à des
> professionnels proches :
>
>le moins chère que j'ai trouvé c'est
http:/
Aller, je me réponds :-)
Il existe plusieurs sociétés. Voici les contacts que j'ai obtenus et qui pourront être utiles à d'autres
PSE
Siège Social
267 Route de Suzel
38890 VIGNIEU
Tel
?????????
il fait beau cela va sécher....
mais bon c'est pas l'idéal pour une construction neuve !!
espérons que l'enduit réglera l'affaire.
bon emmenagement.
et bonne continuation.
Séve
et bien des contrats pas très clairs en fait... avec du coup des durées qui se prolongent qd les taux augmentent..
bon je reconnais que certains n'ont peut ^^etre pas lu correctement leur contrat.
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
Bonjour à tous,
Je suis allé déposer le permis en Mairie qui m'annonce "2 mois minimum" pour le traitement du dossier... (Urbanisme) a priori Hectare me rassure en me disant que la Mairie annonc
BJR
MERCI DE VOTRE REEPONSE SES TRES SIMPA .
J AIMERAI BIEN SI QUELQU UN POURRAI ME DIRE OU M ADRESEE POUR AVOIR DES RESPONSE SUITE A MES GROS DIFFERENT AVEC SOCOREN PARCE QUE JE SUIT VRAIMENT D
Oui , c est ce que j explique plus haut, le retard est du a la demande de ggl pour modifier le permis de lotir . Pour le moment la mairie n a pas statue car le dossier est toujours en attente .
Bonjour à tous !!
Avez vous des dernières infos concernant le problème du grillage ? Est-il enlevé ? Va t-il encore apparaître dans la demande de modIficatif du règlement ?
A bientôt
Bonjour,
Comme je l'ai dit sur le post pour le jardin d'anette, les terrains ne seront pas livré avant fin avril début mai, car GGL a fait une demande de modificatif de permis de lotir (pour le g
Bonjour sosophie,
Oui normalement un maître d'oeuvre doit faire un appel d'offres et mettre en concurrence les différents corps d'état, mais beaucoup ne le font pas , pour gagner du temps et car
C'est bon je viens d'avoir l'office notarial (au passage, la personne qui s'occupe du dossier Soulaines est super sympa !).
Il vont refaire un courrier pour expliquer clairement les conséquences d