Forums faire Construire

Page 541 / 1164
Résultats 16201 - 16230 de 34906
dolly14400
06/04/10 22:13
vous pouvez passer par maitre noir a balleroy
Forum: Les lotissements
lily7488
06/04/10 21:26
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison. Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Forum: Faire construire
Caropouet
06/04/10 20:59
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
jmcd
06/04/10 20:53
bonsoir, moi aussi , j'habite à 2 mns , prés de la station BP, et je passe mes fins de semaine à promener ma brouette , pour l'instant pas facile de faire autres choses , on rentre dedans fin a
16205. 49 SOCOREN
bones
06/04/10 20:50
faite tres attention a ce construteur ( socoren) surtout les represantent et leur magouille et leur vise cachee moi je me suit fait avoir
LAETITIA14
06/04/10 19:30
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ. Pas de pr
chaigfred
06/04/10 17:02
Bonjour, Je l'ai déjà noté sur une autre discussion. Nous avons acheté le n°21 en face de chez vous je crois. La construction doit commencer cette semaine alors on ne sera pas voisins tout
chaigfred
06/04/10 16:32
Bonjour, On vient de signer avec Iso-confort et notre chantier ne devrait pas tarder à démarrer. Je vous tiendrais au courant mais franchement en terme de prix ils sont vraiment raisonnables.
chaigfred
06/04/10 16:29
Bonjour à tous futurs voisins, Nous avons acheté le n°21 à la quart gauche en face de Philrosy si je ne me trompe pas... La construction devrait commencer bientôt je l'espère avec une arri
fanicolle14
06/04/10 16:11
Bonjour à tous, je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen. Je cherche un
chaigfred
06/04/10 15:54
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi... Pour
fanicolle14
06/04/10 15:27
http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/ Voilà un blog qui donne à réfléchir... allez-y, vous ne serez pas déçus!!!
LAETITIA14
06/04/10 13:09
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement ! Sinon, nous avons un petit garçon qu
attote
06/04/10 12:45
Bonjour Pour nous cela c'est deroulé comme cela : Signature de la promesse de vente pour le terrain Signature d'un CCMI avec le constructeur J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
LILI14
06/04/10 11:31
oui le chemin est long, mais je pense que ça va passer très vite! Nous habitons à 3 minutes du lotissement donc on pourra suivre le chantier jour après jour. ça fait du bien de voir des normand
dolly14400
06/04/10 10:13
Bonjour il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé. Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
Caropouet
06/04/10 09:49
Bonjour, Nous souhaiterions acquérir une parcelle dans ce lotissement mais il en reste très peu malheureusement (surtout dans notre budget...)! Par contre nous voudrions éventuellement faire con
LAETITIA14
06/04/10 08:26
Bonjour, Ah oui c'est celle où il y a le trou déjà fait ? Nous, on se trouve à côté de la maison en bois, constructeur Les Maisons Vivres Ici. C'est super sympat, parfois nous voyons quelq
chaigfred
06/04/10 08:18
Bonjour, Nous commençons la construction cette semaine alors on ne sera pas voisins tout de suite mais c'est déjà sympa d'avoir des contacts. A bientôt Frédérique
yoyoly
05/04/10 21:20
rien a voir avec les batiment de france c es le sgens de beny qui ne voulai pas de lottisement nous ca fait 2 ans que j ai fait les demarche donc la deusieme tranche c es pas pour tout de suite
slyve
05/04/10 21:19
Cherche personne faisant construire sur Eterville les pres du vallon
16222. 14
slyve
05/04/10 21:17
Bonjour, Quelqu'un fait-il construire sur Eterville ? Lotissement les pres du vallon 2? Viabilisation très longue ..... Est ce normal?
xud
05/04/10 21:15
Merci pour la réponse, j'avais bien vu que les travaux n'allaient pas plus loin que la 1ere tranche. Mais quelle en est la raison ? Et quelles ont été les contraintes des ABF pour votre future cons
yoyoly
05/04/10 19:40
laisser tomber la deusieme tranche elle es pas prete d etre faite pas avant 3-4 ans il y a eu tellement de probleme quil savent meme pas si il vont la faire
melanie94
05/04/10 19:19
bonjour a tous pour nus aussi c bientot la remise des cles mais nous pouvons deja commencé les travaux de deco donc c parti pour info deja deux pavillons a vendre sur le lotissement a 294000 eur
Terbium
05/04/10 18:02
Petit correctif date 12 ou 13 ou 20 juin pour voter, cliquer sur le lien du message du "Auteur: Terbium Date: 14/03/10 10:08" à bientôt
duffiemot
05/04/10 17:53
Bonjour à tous, J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle. Nous faisons actu
golwan
05/04/10 16:37
Bonjour Patrick44, tu as été payé par le constructeur ? ou bien c'est un commercial qui parle? Tu fais construire où? C'est bizard pour certain, aucuns problèmes il y a! Un constructeur qui r
lm-jules
04/04/10 22:42
Bonjour Nous avons trouvé un terrain pour notre futur maison mais le problème est que ce terrain est en friche depuis 30 ans. La propriétaire actuelle va le faire défricher. Il y a sur le terra
xud
04/04/10 21:08
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ce lotissement, qui est apparement en zone "Architecte et batiments de France", vu la proximité de l'église classée. 1/ a priori, il reste des par
charte d'utilisation du forum