Bonjour
savez vous s'il reste des parcelles disponibles dans ce lotissement
Nous souhaiterions aller le voir, à quelle adresse il se trouve
Quelqu'un a t'il le règlement du lotissement sous for
Forum: Les lotissements
Oui, nous en avons visitée une, mais les acheteurs avaient pris l'option "maison décorée", avec peinture, moquette et faïence entre autres... du coup on n'a pas pu se rendre compte des finitions s
Forum: Faire construire
La mise en œuvre des matériels et le choix des matériaux utilisés doivent répondre aux prescriptions publiées par le service de distribution pour l'ensemble de ses exploitations et puis c'est to
Merci beaucoup dolly!
Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
Notre permis a été refusé une fois a cause de la dde (erreur de lecture des plan car accepté la 2 e fois)
concernant les batiments de france, vous pouvez faire un tour dans le lotissement, chac
Bonjour à tous,
suite à la réponse du groupe sur le blog de BDL, j'ai été plus précis sur mon chantier et sur les raisons pour lesquels je suis mécontent. A priori, ces deux messages ne plais
Alors ils mettent :
" La promesse de vente dont vous bénéficiez a été signée sous le régime hors droit.
Le changement de législation du 11 mars 2010, nous impose de soumettre la vente au
bonsoir,
pas sur que vous ayez capté la bonne maison , la mienne c'est celle avec les pignons finis , on n'est pas encore au bout . Pas de constructeur , autoconstuction en partie ,gros oeuvre art
Nous, nous habitons à l'intérieur du collège ( mon mari est prof), c'est pas toujours facile de cohabiter avec des collégiens....c'est cool, votre chantier est sur la fin. qui est votre constructe
Bonjour,
Encore une question,
Bon nous sommes quasiment décidé à vous rejoindre dans ce lotissement, par contre nous aurions voulu connaitre les restrictions précises quand au contrainte
éh bien, à vous lire, je crois que le destin a bien fait les choses pour une fois.
Je m'explique : juin 2009, je reçois un coup de téléphone de la société SOCOREN (ils étaient en pleine pros
BJR
MERCI MES SES TROTARD JE SUIT DANS LA MERDE A CAUSE DE EU
S IL Y A DES GENS QU IL VEUL PORTEE PLEINT JE LES SUIT PARCE QUE SEUL SA SER A RIEN
CORDIALEMENT
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que g construit avec eux, et g de gros probleme d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car on a apris à la fin de notre chantier que c'etait un
surtout que les taux, je pense vont bien vite augmenter.... mais bon un prêt taux capé pourquoi pas mais pas avec eux....entendu trop de prob avec eux.
surtout que les taux, je pense vont bien vite augmenter.... mais bon un prêt taux capé pourquoi pas mais pas avec eux....entendu trop de prob avec eux.
Bonjour à tous !
Avez-vous reçu ce courrier concernant la nouvelle législation du 11 mars 2010, je n'y comprends rien, quelqu'un peu m'expliquer ?
Merci
Bonjour,
Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air.
Je voulais savoir si quelqu'un connai
bonjour,
pour mon fiancement le crédit foncier me propose une pret capé a -1 +1 revisable tous le 3 ans qui peu devenir en taux fixe la 3 eme annee ; le taux actuel etant 3.70% pour un emprun de
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveaux de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivons en fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve
Bonjour à tous,
Voilà 10 jours que nous sommes installés... et le soleil est au rdv :)
Les filles s'adaptent très bien.
Je ne sais pas quand on en finira avec les cartons, se sera lentemen
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
Bonjour,
Nous aimerions faire construire une maison en bois pres de Bayeux et nous avons un rdv avec JPB qui se situe à Monceuax en Bessin. Quelq'un connaît-il ce constructeur?
Merci!