BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Forum: Les lotissements
Oui c'est en effet ce que je pense malheureusement !!!!! même si j'espère me tromper car comme tous je pense, il nous tarde vraiment de pouvoir attaquer!!! c'est quand meêm hallucinant qu'ils plant
merci de vos réponses
gogo naïf : au moins ça c'est dit!! pourtt ns avons des amis qui ont fait construire par JFR il y a 3 ans, ils n'ont pas eu de pb...
ceci dit, j'ai pris rdv avc eux... et
Forum: Faire construire
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c
oui a l'entrée du lotissement en face de la parcelle 14.
ce sont les petits rectangles noir sur les plans du lotissement du notaire. Nous l'avons su par hasard (entendu vaguement parler a la mair
Merci fanicolle14 pr les infos...à vrai dire pas pr ns non plus : on y connait rien!! on débute...
on a juste mis une option sur un terrain pr lequel on a eu un coup de coeur, ms maintenant il fa
Bonjour à tous,
Voila nous faisons bâtir actuellement et nous sommes à la recherche d'un artisans pour la pose de la mousse en polyréthane + la chape.
J'espère poster dans la bonne section
J'ai entendu dire que les maîtres d'oeuvre sont moins chers, par contre il faut surveiller de près le chantier, et je crois que tu embauches chaque artisan... un peu trop galère pour moi qui ne m'y
En face de la parcelle 14... tu veux dire juste à la deuxieme entrée du lotissement sur la droite? Ou un peu plus loin vers le carrefour??? Et comment avez vous su ça??
Bonjour Zalin,
Peux tu me communiquer les coordonnées de ton expert, je suis dans le nord et j'en ai besoin également. (par MPéventuellement)
et as tu été convaincu par ses analyses ?
Nous sommes la parcelle n°3, la ou on a deja toutes les boites aux lettres :-)
ils vont rajouter les grands containers,
les autres seront en face de la parcelle 14.
et vous quel est votre numér
bonjour à tous,
savez vs si les maitres d'oeuvres sont moins chers que les constructeurs?
Je cherche une maison d'environ 100m2 avec garage accolé, 4 chambres dont une au rez-de-chaussée, 2 w
bonjour julie06
notre notaire a eu le dossier debut septembre. ca na pas pose de probleme pour les prets . les offres de pret etait signes le credit foncier n attendait plus que notre accord pour de
Bonsoir,
Pour nous , la vente se fera le 22.04.2010 !!!!!
Et d'après le notaire , il resterait plus que 6 terrains à vendre ; pour info le lot N°8 n'est pas vendu.
Bonne soirée
vous êtes sur quel terrain que nous connaissions nos futurs voisins.
Ah effectivement pas top les poubelles, on comprend votre recours................................
Ah oui pas terrible.... Comment avez-vous appris ça?Vous savez ou se trouvera le deuxieme??
Sinon, oui à prioris je suis d'accord, car là je sais pas pourquoi mais je sens que le deuxieme va se tr
Etes vous au courant du "depot poubelle" ?
en fait il y aura deux depots de poubelles dans le lotissement,
pour notre part, nous l'avons appris apres l'achat du terrain, et les containers seront
Bonjour a tous!
Juste pour vous dire que ça y est on a signé et que nous serons donc bientôt voisins!^^
Je suis très contente maintenant j'espère qu'on va réussir à trouver la maison à mettr
salut puce
Tuyau vert en 40 mm. on trouve cela partout...
Faut l'emmener jusqu'au compteur EDF car c'est à cet endroit qu'ils mettent une prise test.
Il doit être espacé par rapport aux autres t
Bonjour,
Merci pour ces informations.
J'ai une question, il faut un délai de 2 mois environ pour le traitement d'un permis de construire. Vous dites que les dossiers vont s'entasser pendant 2 moi
Bonjour,
Pour un projet de construction, je suis en contact avec Maisons Avenir Tradition à Montpellier.
Je souhaiterai avoir votre retour d'expérience sur ce constructeur.
Merci à tous