Re-bonjour,
J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
bonjour c sam.
les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Bonjour,
Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison.
Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison.
Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre de
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
Bonjour,
excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent.
Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
Nous cherchons un constructeur sur caen.
Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD
pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY.
En effet, ils ont l'air
Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
Bonjour
notre constructeur a rédigé notre ccmi en juillet 2009 en précisant se référer à la rt 2010. Or, depuis, elle a été remplacé par la rt 2012. Notre contrat est il toujours bon?
Me
Et bien si, les modifications des menuiseries et du décroché entre les 2 blocs ne nous ont pas été refacturé par notre constructeur.
Nous avons signé les nouveaux avenants sans un centime de
Bonjour
j ai le meme soucis de grincement , de bruit ; il me semble aussi que cela vient du placo , et des rails;
Avez vous trouve une solution ?
Bonjour,
Le souci est que l'information du contour de fenêtre ne date que d'hier matin!
C'est apparemment lors d'une réunion de travail que la mairie a imposé celà à M. NAMER. Lui même ne le
moi pour l'instant, j'ai apelé le service des eaux, ils ont mis le compteur d'eau définitif (170 e) avant que le chantier ne commence.
Bonjour, cdomidom
Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a.
Les travaux devaient commencer depuis de
Bonjour,
C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
Bonjour,
C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
enila a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous
> souhaitons faire construire en lotissement nous
> all
Bonjour à tous.
J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo
> mais bon...
>
> en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2
Bonjour,
Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet.
Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
bonjour clh14
ne déformez pas mes propos, je ne dis pas que "mon constructeur va s'en mettre plein les poches" (je ne parlais pas de mon cas personnel .....mais en général ....) les modifications
bonjour,
la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre
et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
Bonjour,
Devant faire des travaux de réfection (changement) de la canalisation d'alimentation en eau, du compteur général à un compteur divisionnaire, je voudrais savoir si il faut (est-ce obliga
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum!
Je vais faire construire et voudrais savoir si quelqu'un connaît le constructeur BASTEA.
J'ai rencontré le commercial, ça a l'air pas mal.
Po