Bonjour,
merci de votre message... en ce qui vous concerne, je préfère répondre en message privé si vous êtes d'accord... j'attends votre accord, merci
bibouded
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai signé le compromis d'un terrain aux alentours de Saint Jean de Luz, n'habitant pas sur place je recherche un constructeur très sérieux ou entreprise de maçonnerie avec maitre d'oeuvr
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
bonsoir voici le site que j ai créer , vous pourrez voir des photos des realisations que nous avons faites : maisonquoncreepascher.blog4ever.com
bonsoir j en ai fais une sur ghyvelde ne brique rouge et joint blanc je vous envoie le site vous y verrez des photos voila le nom du site; maisonquoncreepascher.blog4ever.com si vous voulez plus d i
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre les ardoises kergoat et orléane de chez Eternit ?
Je me pose cette question car je devais avoir des ardoises kergoat c
bonjour
CETELEM
Depuis le 21 septembre :
T fixe 15 ans : 3.8%
T fixe 20 ans : 3.95%
T revisable 15 ans : 2.40%
T revisable 20 ans : 2.50%
c'est pas mal du tout.... je sais qu'il
Merci pour ces infos.
Par contre je n'ai aucune idée du prix d'une maison neuve. Pour l'instant je n'ai pas de devis, j'attends les résultats. Vous avez un orde de prix pour une maison neuve (env.
Nous, le CA nous propose 3.80 sur 15 ans en plus dans 15 jours, c'est le salon de l'immobilier à Toulouse, il y aura donc moyen de négocier
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'aurais d'autres petites questions:
- J'ai cru lire qu'il fallait laisser 10m libre devant la maison? Est-ce-bien ça?
- A-t-on bien le droit de se mettre s
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)
bonjour
oui c es un taux variable mais qui ne touche pas les mensulatité mais peut etalé sur 5 ans donc pas plus et vu que on a 25 ans ca ns gene pas de payer moins par mois sur 30 ans
tant qu
coucou
ca sent le taux variable tout ca !
attention à bien lire le contrat
tout offre trop alléchante cache toujours une étoile ou des petites lignes qu'on ne comprend pas alors méfiance
ps vo
Y'a pas d'arnaque !
Mais je concède qu'il y a un truc (ce n'est pas accessible à tout le monde).
Je me permets par contre de vous donner un petit conseil : intéressez-vous aux prêts à taux va
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement
la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté
il ma di que je
bonjour,,
qui a pris avec UCB
formule 2.75 de depart en taux sur 25 ans
les mensulalité ne bouge pas mais la durée peut allé jusqu a 30 ans
qui connait
3.35%, c'est bizarre, non ? c'est beaucoup plus bas que les taux affichés par les courtiers (meilleurtaux.com par exemple). Et sans frais de garantie en plus, ça sent l'arnaque....
Nous, on vient
bonjour fcc,
Mes parents ont fait batir par habitat concept a beaurins. Enfin ils ont fait comme nous, ils ont juste fait faire les 2 dalles ( c'est aussi une dalle en betons pour l'étage), les mu
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
bonjour,
Au lieu de faire un prêt à la banque , moi j'ai choisi un crédit immobilier en ligne ( http://www.mescreditsparinternet.com ) sur laquelle j'ai pu obtenir un crédit avec un taux 4,30 %
Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'en dire plus sur ces malfaçons ? Comment savez vous que d'autres personnes ont eu des problèmes avec HDN?
Ou aviez-vous fait construire avec eux ?
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n
Bonjour,
Le problème c'est que personne ne me rappelle, comment s'appelle le directeur commercial ??
j'ai cherché à le joindre mais il ne me rappelle pas.
peux-tu me donner le nom des commer