Bonjour,
Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur.
Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
Forum: Faire construire
bonjour
pour nous emmenagement prevu le 10/10
grosses difficultes a la fin: tres long pour avoir le consuel et les differents branchelents edf/erdf.... (plus de 48 h cumulées de discussions telepho
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse, je reprend espoir pour trouver qq chose de plus compétitif. Nous sommes prêts à investir 170000 euros pour cette maison, vous pensez que le construc
bonjour le prix me semble tres execifs vous devriez aller voir des artisans de votre region et d etablir avec eux differents devis sur les prestations que vous desirez, je suis artisan dans la region
koukou a tous c bizard moi je clic sur le lien www.skyroch.com et j'ai le lien tout de suite je tombe sur mon blog je viens de réessayée et sa fonctionne suis vraiment desolée que vous ne puissiés
bonjour je suis en montage pass foncier mais voila j ai un terrain de 1800m2 avec environs 400m2 de constructible et il n est pas viabiliser croyez vous que mon dossier passera avec le collecteur j at
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction.
Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
Bonjour,
entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences.
Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
bonjour a tous suis toute nouvelle sur ce forum
nous sommes en location et nous avons un projet de construction voulais savoir si il y avait des personnes qui avait fait construire avec maison d en
Bonsoir,
nous avons signé pour une des maisons rue du Dr Boubée avec Aquarelle (Gpe Morel).
La construction a démarré ce mois-ci!
Ca a été long à démarrer mais je veux bien croire que les
salut stéph il faut que que tu clic sur le lien www.skyrock.com plus haut sur l'un des messages et plus sur boisclément car la tu tombe sur les anciennes j'ai moi reussis a les voir j'espére que tu
bon celui la fonctionne mais vous ne pourrez voir les photos les unes aprés les autres pas trés pratique mais vous les verrés enfin bonnes soirée a tous
re moi je vais réessayée un autre lien si sa ne fonctionne pas je verrais plus tard mes sincéres excuses a tous http://www.skyrock.com/m/blog
reps le lien ne fonction pas faut que je vois se qui ne va pas et je suis trés deçu car il y a toutes les maisons en gros plan je vais me reseignée au prés de personne competante a plus
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
salut
nous allons réservé une parcelle du Hameau de la Perriche à Sceau d'anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté là bas?
merci de répondre si c'est le cas
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
oh c'est pas gentil de se moquer...
Oui oui je me souviens de Moribond qui était en errance sur le site cherchant comme une âme perdue des gentils voisins...
le constructeur me propose 400euros pour ce défaut de panne,, je crois marcher sur la tête........
il semble des difficulté financiere,,,,,,
Que faire, que faire, que faire
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .