En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Forum: Les lotissements
Bonjour Ingrid et kevin parcelle 17,
Nous sommes vos voisins de la parcelle N°16
Je ne sais pas encore quand nous allons aller à Sepmeries cette semaine
Vous pouvez me contacter ce soir après
bonjour je suis nouveaux a se forum
je voulais savoir c quoi un puisard car je fait construire
et l evacuation des terres et puisard se n est pas compris
dans mon credit.
je voulais savoir c qu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je ne connais pas ce constructeur, mais nous faisons construire dans l'agglomeration nantaise, sur Bouguenais.
Nous avons trouvé un terrain de 650 m2 à 90000 euros et nous construisons ave
Bonjour,
Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente.
De toutes façons
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans
> son contrat ????
??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
ps c'est bon steph j'ai ton n°c le 6 je suis remontée page 15 du l'utilité d'avoir la liste bon si tu veux donc je penserai a toi en premier. bye bonne journée
bonjour a tous vraiment désolée steph d'avoir sapée ta maison mais je pensée les avoir toutes prises,mais pas de soucis on y retourne ce weekend si tu veux donne moi ton n°de lot et ou se trouve
bien sur , un nouveau bog sur ast
afin de demander a tous les clients de ce constructeur de dialoguer
sur les mal facons , sur leur position juridique ,
Bonjour,
connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos...
Avez vous un avis??? Merci d'avanc
Bonjour,
Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
Bonjour
KISSDOO et DOMSAND . Voilà mon numero fixe 0147670312 , appellez moi svp ,, je ne connais pas le constructeur ALICIA , je pense que c'est un très mauvais choix ......
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol
Vous n'etes pas passés chez le notai
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
Bonjour Koraly,
A ma connaissance,il resterait 3 terrains :
Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois.
Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 €
Le Lo
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ???
Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions.
1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ?
ou le mieux c'est le contrat CC
Enfin ! on a des bornes sur le terrain, chacun chez soi, il était tant... sinon une signature serait toujours prévue en octobre.
Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans son contrat ????
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
bonjour je vous conseillerais de faire le tour des artisans je pense que ca ne vous coutera pas plus cher qu un constructeur etant artisan j ai forme un groupement d artisan independant ou nous travai
bonjour a tous sa devrais marchée une amie ma depatouillé je n'avais pas fait le lien d'aprés sque j'ai compris bon j'espére que là sa va marcher le lien et :http://lolofranck821.skyrock.com/1.ht
bonjour et merci
juste pour dire, je souhaite construire, j'habite assez loin et voilà pourquoi je cherche
un maître d'oeuvre ou constructeur très sérieux
à bientôt
chantal
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants
Bonjour,
Merci pour votre réponse également. Vous avez mal compris mon message sur les surfaces, il ne s'agit pas de 143 plus 50 en étage mais de 90 en bas plus 50 environ en étage, ce qui augmen