Bonjour à tous
je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
Forum: Faire construire
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> en ce qui concerne la durée de vie du produit je
> pense qu'elle existe aussi pour un planchet
> chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
je sais que SIBOMAT (construction de maisons belges) fait des cadeaux aux maisons témoins (terrasse en pierres de soignies...)
PS : maison familiale voulait en faire une dans notre réside
Bonjour,
Nous avons déposé notre dossier à la banque depuis 2 semaines et nous attendons toujours à ce jour leur offre de prêt !!!
Les délais sont-ils toujours aussi longs?
Le banquier
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
calimero3010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).
J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Bonjour,
Nous avons une VMC simple flux et les avis divergent en ce qui concerne le mode de fonctionement.
En effet nous la laissons fonctionner 24h sur 24 et certaines personnes nous disent qu
Bonsoir Petiterose,
Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
Bonjour
j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.)
Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance
Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
Bonjour Cello,
J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche.
Je déconne sauf pour les fleurs.
J'y serai probablement e
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
BONJOUR A TOUS ET TOUTES,
Petite rose merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire avec quelle agence vous avez traitée et où vous êtes située? Quelle est l'épaisseur de votre brique alvéolée?
Alors bonne question,
perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
C'est vraiment trés joli, c'est sur.
Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc