Bonjour
Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ?
De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs voisins...
Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve).
Espérons que tout se passera comme prévu...
Si les prop
Forum: Les lotissements
bonjour !
vous parlez de sud habitat 47 mieux connu sous le nom de maison coté soleil ?
dont le siege social est dans le 47 ?
si oui je connais et peux repondre à vos intérogations.
Merci pour votre témoignage.
Votre blog est trés explicite.
Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
hello
nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;)
sympa de savoir qui serons nos futurs vo
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
lmf83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut , le cable coute 24 € le metre et le
> disjonteur c'est 680 €.
> si tu a d'autres questions ...
Ce prix est p
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
Bonjour à toutes et tous
voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
bonjour,
nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
bjr,
ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui
modèle ONTARIO marque SUPRA
puissance nominale 8 000 W
prévu pour une surface de 40 à 105 m2
bûches de 40 cm
photos sur le blog :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ...
surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Bonjour, Je rejoins l'avis de Laly, tu ne pourras pas signer l'acte de vente si ton prêt n'est pas accepté ! Qui va régler le notaire ? Tu ne vas pas leur faire un chèque comme ça. Ils n'ont pas