Bonjour,
Je vous explique la situation:
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain en aout. Ce jour-là; nous avons versé 3150 euros ( 2850 accompte au vendeur et 300 d'avance sur frai
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Voilà on doit faire passer edf pour nous faire le raccordement mais on a 34 m du compteur en limite de propriété et le tableau du garage! donc en câble j'ai passé du 25
Bonsoir tout le monde.
Je m'étonne de ne plus voir mes commentaires sur ce forum !!!!
Quelqu’un se serait-il senti gêné lorsque je donne mon avis ????
Surtout s'il ne va pas dans le même sen
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi )
etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005)
construct
Bonjour a vous tous
Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Laly,
pas de soucis, le blog est fait pour ca ;-)
j'ai parcouru le tiens également, dommage que vous soyez obligé de mettre la porte d'entrée à la même hauteur que le garage. j'attend de vo
Bonjour,
Un message du pseudo "sofane06" a été supprimé de ce post. Il s'agit d'une personne faisant parti de Mikit 44 qui tente de dénigrer son concurrent en colportant de fausses informations
Bonjour,
La personne qui se cache sous le pseudo Sofane06 fait parti de la société Mikit 44, il s'agit clairement d'un message frauduleux. Ce genre de comportement est tout à fait inadmissible.
Personellement jetrouve cela beaucoup plus joli en demi-niveaux, c'est clair. La séparation des espaces y est bien définie, on peut jouet sur des ambiances différentes par étages, ca permet des am
Bonjour,
Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
Bonjour
Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
Bonsoir à tous,
Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai).
J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine;
Mai
Re,
Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat.
Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore.
"Mais rassu
Bonjour à tous,
Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut:
En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
salut,
j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé
moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!!
le terrain est
Bonjour,
de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
Bonjour clh14
Ton message m'inquiète un peu car mon enduit n'est pas fait or la maison est isolée.
Je fais construire dans l'orne ( on est pas loin :)
La maconnerie est en siporex et vu la mé
Bonsoir a tous,
A l'époque on va dire par grand froid ni par forte chaleur on ne crépis pas....
Mais bon peut etre maintenant avec les nouveaux produits à voir...
Clh14 ta travaillé de partou
A merci chère future voisine ( clh14 ) c'est exactement ce que j'expliquait à Mr que si le ravalement n'était pas fait maintenant, il ne serait pas fait avant mai (et oui la normandie à les pieds
Bonjour,
Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves.
Et sa s'était déjà long.
Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions.
Tout d'abors une remarque :
Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ